Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp angélique : coordination générale.
Le regard de Grork se fait beaucoup plus sérieux que l'instant d'avant. Mine de rien, maintenant les choses semblent se préciser.

Bon t'façons, nous, groupe 3, on a plus rien à visiter dans notre partie, non ??? Enfin me semble... J'pense pas qu'les youyous sont à la mairie. J'pense pas qu'la mairie laisse des gars s'entrainer à la baston dans ses murs... A moins qu'les youyous sont trop infiltrés là-bas. Donc on (groupe 3) fonce à l'est avec le groupe 1 et on commence à quadriller la zone pendant qu'ceux du centre (groupe 2) finissent leurs recherches.

A présent on peut constater que le baalite fait un effort de réflexion et d'organisation. On le voit pas souvent avec la tête du gars qui réfléchit à fond. Mais aujourd'hui c'est le cas. Il semble prendre "son rôle" très au sérieux.

Dès qu'les recherches du groupe 2 sont terminées, ça devrait plus mettre trop d'temps, j'pense, on fonce tous dans l'bâtiment ou Kzwix s'est fait défoncer. En attendant, c'est vrai qu'ça s'rait pas mal si Lucas tu pouvais aller j'ter un oeil plus profondément sans t'faire r'pérer. Tu penses pouvoir entrer et sortir sans t'faire détecter ?
Reply

Messages In This Thread
Camp angélique : coordination générale. - by Grork - 10-15-2009, 04:59 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)