07-09-2009, 08:40 AM
Solace regarde furtivement sur le côté. Elle fait un pas en arrière.
"Sir Trout.
Si vos intentions ne sont dirigées qu'à mon égard, alors je regrette de ne pouvoir y répondre en ce lieu. Néanmoins, si vous souhaitez poursuivre cette entrevue, je vous invite à me rejoindre dans mes appartements, où nous serons plus à l'aise pour discuter... si vous réussissez à y parvenir."
Solace donne à April une petite carte, qui ressemble à une carte de visite.
Elle s'incline pour le saluer, puis se tourne vers le reste des démons.
"Je vous remercie tous pour votre attention. Je vous invite à prendre une décision rapide étant donné le départ imminent du gérant de votre magasin.
A moins que vous n'ayiez d'autres questions à me poser, je vais me retirer, et vous laisser en débattre."
Elle s'incline à nouveau, et commence à se diriger vers la sortie.
"Sir Trout.
Si vos intentions ne sont dirigées qu'à mon égard, alors je regrette de ne pouvoir y répondre en ce lieu. Néanmoins, si vous souhaitez poursuivre cette entrevue, je vous invite à me rejoindre dans mes appartements, où nous serons plus à l'aise pour discuter... si vous réussissez à y parvenir."
Solace donne à April une petite carte, qui ressemble à une carte de visite.
Elle s'incline pour le saluer, puis se tourne vers le reste des démons.
"Je vous remercie tous pour votre attention. Je vous invite à prendre une décision rapide étant donné le départ imminent du gérant de votre magasin.
A moins que vous n'ayiez d'autres questions à me poser, je vais me retirer, et vous laisser en débattre."
Elle s'incline à nouveau, et commence à se diriger vers la sortie.