07-20-2009, 02:15 PM
Quote:Dis-donc, Flem, t'es sûr de pas avoir activé ton Glandage "par inadvertance", là ? Je trouve qu'on a pas beaucoup avancé, depuis le début... Allez, on se bouge !
Rooo, je signal que je suis la première cible de mon pouvoir et que je me le bouffe sans résistance, normal j'aime ça, m'enfin je me trouve super actif.
Il se gratte allègrement les couilles avant de reprendre
Puis mon plan, celui de l'accident, est à classer dans la catégorie 1... Le but n'étant pas en priorité de le faire chanter, mais simplement de tisser des liens...
Le gros rit aux éclats, ses bourlets rebondissants au rythme de sa respiration saccadée.
Qui n'inviterait pas une charmante femelle humaine à boire un verre et ne se sentirait pas plus proche d'elle car il vient de la renverser avec sa voiture de fonction ? Xéna est parfaitement désigné pour être la victime de se subterfuge, un autre pourrait être le sauveur et nous nous retrouvons dans cette situation :
- un évènement qui permet de creer des liens : l'accident
- la possibilité de futur rencontre : la culpabilité, les excuses donnent un diner voir plusieurs
- donc la possibilité de le retourner abilement et dans faire un défenseur de notre cause, par l'utilisation habile de discution, savoir faire, lecture de pensée, voir charme.
En deux... toujours avec la même approche
- User de charme, de corruption, ou de glandage à grande échelle, héhé je serais alors son meilleur amis
- Trouver son vice et l'exploiter, tout homme à un vice, et la situation permettrait de le découvrir...
Bref je veux pas être incistant parceque ce n'est pas mon genre, Xéna prend note de ce qui se dit j'ai besoin de repos j'ai trop taffé...
Sans attendre d'autres réactions, Flem baille et s'endort. Xéna dépité sort son bloc note et attend les remarques de ses interlocuteurs.
Bon la suite