Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle de réunion - Pour retourner Roumert
#14
La porte s'ouvre extrêmement lentement, et le gros entre dans la salle en titubant, le carton du pack de bière vide lui servant de chaussure. Flem observe un à un tout ces vis à vis et se dirige vers la place réservé par son familier. Xéna en voyant arriver son maitre se lève délicatement en se léchant les babines. Le serviteur de Nog n'y prête pas attention et s'assied de tout son poids, faisant craquer la chaise.

Bon me voilà... Je vois que vous avez commencé.. hic.. C'est pas croyable comme les couloirs sont grands.
Il semble s'assoupir un instant mais reprend la parole.
MMmm je vois.. Xéna vous a expliqué ce à quoi j'avais pensé mais tentacules boy ici présent n'y voit que du bourinage... Kwzix semble aussi perplexe.. Alons bon, nous n'allons pas y passer des années... Mettre une personne en danger est une de nos spécialité il me semble, militaire ou pas, danger physique ou morale... tout est possible : un simple braquage en homejacking peut faire l'affaire. Il suffira alors hic.. d'intervenir avant les flics et de faire figure de héros !!!

Il se tourne alors vers Xéna avec un regard noir
Et NON, je ne suis pas volontaire !! Salope...
Le familier baisse la tête et ne dit pas mot

Ramsekva, c'est ça ? Ton idée de se renseigner avant d'agir me semble toute trouvée. Serait-il possible que j'emménage près de ce cher commissaire pour scrutter ses pensées et celle de sa famille un petit moment... Xéna sera ma femme pour cette mission et commencera l'opération séduction du vieux crouton...
Il marque une pause pour réordonner ses pensées.
Une fois que le commissaire sera séduit, nous aurons plus facilement accès à sa baraque et on planifiera alors l'opération coup de poing !!! Un cambriolage par des "voyous" préalablement charmés et corrompus.. Parallèlement une fête, Xéna et moi-même l'organiserons avec des amis : "vous" !! Ce qui justifiera notre intervention collective pour chasser les vilaines cambrioleurs... Je propose d'intervenir en premier et de lancer Glandage, et une fois fait vous intervenez tranquillement quand tout le monde dort, un petit coup sur la tête de chacun pour justifier l'oublie et le tour et jouer !! Nan ??
Cette fois le démon épuisé s'endort sans demander de restes.
Reply


Messages In This Thread
Salle de réunion - Pour retourner Roumert - by flem - 07-02-2009, 12:01 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)