Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle de réunion - Pour retourner Roumert
Une petite tête aux cornes fines se glisse dans l'entrebaillement de la porte, après avoir rapidement prie connaissance des lieux. Le familier entre dans la pièce, sa ligne diabolique, son teint rouge et les vas et viens de sa queue animent quelque peu la pièce.

Salutation messire... Je suis Xéna, la suivante de Flem... Mon maitre vous présente toutes ses excuses mais sa corpulence lui a fait prendre un peu de retard...Elle soupire en prononcant ces mots, a fiortori elle ne servait pas Nog par le passé et semble exténuée de devoir servir le gros lard de Flem.
Je ne pense pas que ce soit un problème, j'ai l'habitude de prendre un peu d'avance sur lui...
Elle s'assied avec souplesse à la table, à la vue des documents mis à disposition son regard s'emflamme.
Enfin un peu d'action, de reflexion... peu importe de l'activité quoi !!!Voyant qu'elle venait de penser à haute voix, elle se ravise
Mon maitre m'a demandé de faire preuve de motivation, désolé d'être aussi entousiaste...
reprend-t-elle avec une mine déconfitte

Bon.. mon maitre avait pensé qu'en premier lieu, il faudrait que l'un de nous s'approche de son lieu de vie et de travail afin de prendre un maximum d'information... Flem se porte volontaire, elle ricane, pour être un infiltré et lire les pensées des personnes faisant partie de l'entourage proche du commissaire. Par la suite, il sera peut être plus facile de savoir quel moyen est le plus efficace pour le faire passer de notre côté, messire...
elle se tait et attend une réponse de Kzwix
Reply

Messages In This Thread
Salle de réunion - Pour retourner Roumert - by flem - 06-30-2009, 11:55 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)