06-28-2009, 06:45 PM
http://www.youtube.com/watch?v=Js2DZXiuJpo
Quote:Journal personnel du Juge Nadir, entrée 2505 datée du 28 juin 2009 :
Je me suis dit que je devrais quand même consigné le pourquoi du comment de mon comportement… Aussi vais-je éclaircir cela dans ce journal, car il s’agit là, en toute modestie, de mes coups les plus brillants.
Premièrement, Yalta. Elle était une des seules à côtoyer chez Jules le soir. Bien gaulée, l’air bigotte coincée, bref le genre de miss à dévergonder et fissa ! Donc après une approche plutôt classique, objectif atteint. Une vraie coincée, mais le fait que suite à l’un de nos rendez-vous, j’aie appris ses errements et que je n’aie pas été trop sévère a sans doute renforcé son estime pour moi. Puis, grâce à une certaine maîtrise, je l’ai amenée à croire que je l’aimais, l’alcool et la drogue aidant. Il faut dire que je suis rôdé, ce n’est pas la première que je roule ainsi dans la poudre blanche. Le mariage m’a semblé un bon moyen de la garder rien que pour moi tout en pouvant aller voir ailleurs, je me le suis permis.
Deuxièmement, Velvet. Elle, c’est… différent. Déjà, elle est totalement à la masse. Ensuite, je ne me souviens plus exactement, mais je crois que c’est elle la responsable de notre première fois ensemble, chez Jules. Je ne couche pas avec elle pour le plaisir, bien que cela n’ait rien de déplaisant. Non, je dois affermir mon emprise sur elle, en vue d’avoir du soutien à Immac. Mais si la faire tomber me rapporte plus, et bien je le ferai. En attendant, elle semble réellement enceinte, elle qui se prend pour une sainte. Cela influe sur ses hormones, mais pour combien de temps ? Je dois affermir encore ma prise, pour ne pas risquer de la voir fuir.