Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I wanna chase (and kill) the dragon
http://www.youtube.com/watch?v=UGq8JP6hlyY

Journal de Velvet

Quote:Azelad,

Le tourment et la douleur voici le chemin que j’ai choisi.
Hélas je crains que rien ne puisse plus éponger ma peine, le jugement est posé, et nous connaissons le Juge.
J’ai pourtant vu son jeu tu sais, m’accabler d’accusations et, en quelque sorte me faire chanter pour son plaisir.
Oui mais voilà, je ne puis résister à ses charmes et reste irrémédiablement attirer par ses jeux pervers.
Je pourrais me rebeller, refuser ma destinée, mais je n’en aie pas la force et ploie sous le joug de notre alchimie érotique.
Il a juré se perdre avec moi, mais son regard est si froid…
Me voilà face à mon propre monolithe de doutes, égarée et pleine de remords, que dois-je faire ?
Par pitié Seigneur rendez-moi objective! Et puissiez vous me pardonner, j’irais chercher mon reflet, de l’autre côté, s’il le faut.

Quote:
Azelad,

Je me suis rendue jusqu’au Beau bar, je sais je m’étais jurée de ne jamais y mettre les pieds, mais j’avais besoin de réponses.
J’y ai rencontré l’un des leurs et le choix ne pouvait être mieux quant à mes questionnements.
Il prétend se nommer Klive, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il est un maitre de distinction et d’éloquence.
Il n’est pas comme les autres, il est plein d’une expérience qui me fait défaut, comme s’il avait vu naitre les premiers jours.
Il lit mes émotions comme dans un livre ouvert, je sais que j’ai quelques difficultés à les maitriser et cela me trouble.
Cependant, ses discours m’ont effrayée par leur véracité, tellement que je n’ai pu le supporter, je n’ai pu maitriser ma rage et lui ai craché plein de vilenies au visage, je ne vaux pas mieux que les autres finalement.
Comme je regrette il est le seul à me tendre la main, même s’il ne le sait pas, et m’est d’un grand secours, je me trompe d’ennemi en projetant sur lui ma colère refoulée…
Je sais qu’on ne peut accorder confiance à un démon, mais je devrais peut être lui accorder le bénéfice du doute, après tout nous ne faisons que converser et sa présence m’apaise et m’éclaire.
J’irais le revoir, qu’importe les raisons, les chemins ne se croisent pas par hasard.
Reply

Messages In This Thread
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-20-2009, 09:43 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-22-2009, 09:40 AM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-24-2009, 12:49 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-26-2009, 12:10 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by velvet rain drops - 06-27-2009, 02:14 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-28-2009, 06:45 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 07-02-2009, 09:28 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Dariel - 07-23-2009, 06:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)