Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I wanna chase (and kill) the dragon
#7
Velvet s’était donc rendu chez Jules pour y satisfaire son insatiable envie. Bien évidemment, Nadir ne tarda pas à montrer le bout de son nez, et Velvet à sortir de ses gonds.
Ainsi elle le pria sur le champ de s’expliquer sur la fouille de ses appartements. Nadir semblait savourer l’instant, et ce fut avec un sourire plein de malice qu’il lui montra le trophée de sa quête : sa boite d’infusion.
Velvet ne saisit pas de suite l’importance de cette soit disant preuve, pour elle il ne s’agissait que de formalités, un outil de travail comme un autre.
Ce n’est qu’en voyant la lueur dans son regard, et ses lèvres cruelles formuler le mot « Paganisme », qu’elle comprit toute l’horreur de l’accusation.

Désarçonnée et meurtrie, pour la première fois depuis bien longtemps sa foi en était ébranlée, ses pratiques n’avaient jusqu’alors jamais été remises en cause, elle passait peut être pour une folle ou une originale aux regards de certains, mais jamais quiconque ne l’avait montrée du doigt. Faisait-elle quelque chose de mal sans le savoir ? Elle n’eut pas le temps de se pencher davantage sur l’éternelle question du bon et du mauvais, qu’un autre coup lui fut porté.

Alors qu’elle avouait à Nadir se souvenir de cette fameuse nuit et de l’évidence qu’une drogue les avait poussés à l’irréparable, celui-ci l’interrogea sur ce qu’elle ressentait à présent. Elle lui confia naïvement son mal être physique du moment : courbatures, nausées, fringales subites, vertiges et bouffées de chaleur, pensant décrire des effets secondaires non désirés suite à l’absorption de cette substance encore inconnue. Cependant le juge ne semblait pas être de cet avis, elle était enceinte, cela crevait les yeux !

Le choc fut brutal, tout ce qu’elle redoutait et niait de toute son âme s’imposait à elle dans toute sa monstrueuse force. Cette fois, elle ne vomit pas de contrariété mais s’évanouit.

Des visions l’assaillirent alors, elle était, l’espace d’un instant la spectatrice de leur dernier ébat, voyait leurs corps onduler dans l’extase à la lueur d’un grand feu. Elle quittait des yeux les amants fougueux et s’avançait plus près des flammes, et là, elle les vit ! A travers les flammes elle vit, aussi limpides que dans le chaudron du Dagda, les images d’un couple d’humains enlacés dans l’herbe d’une forêt, jouissants à l’unisson des deux anges ! Ces corps de chair, elle ne les connaissait que trop bien, il s’agissait de leur incarnation sur Terre !

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Nadir était au dessus d’elle, l’appelant doucement. L’esprit encore confus, elle se leva péniblement et leur commanda une glace. Aussi étrange que cela puisse paraître ce fut son premier réflexe, elle avait besoin de force pour la suite des événements. Cependant, elle n’eut pas le temps de se remettre de ses émotions, que déjà le juge lui parlait de sa femme. Il voulut aussi savoir ce qu’elle ressentait pour lui depuis La nuit et si d’autres pulsions sexuelles l’animaient encore, chose tout à fait légitime de sa part, pensa-t-elle, et elle n’en ressentie que davantage de culpabilité. Car oui son état accroissait ses désirs, et rien de tout cela ne serait arrivé si elle n’avait pas cru un charlatan. Elle pleura, et Nadir, en bon chrétien, la consola, essuyant ses larmes. Cette proximité la troubla et elle le pria de s’éloigner d’elle.

Elle le considéra un instant, quelque chose clochait, depuis le début de leur entretien il faisait preuve d’un calme abyssal et ne montrait aucune émotion hormis un sourire calculateur. N’était –il point perturbé par tout cet engrenage cauchemardesque ? Il n’avait jamais réellement mentionné le remord et semblait même s’en décharger en mettant le doigt sur les preuves de sa culpabilité à elle. Mais peut-être était-ce là l’attitude des serviteurs de Dominique ? Observer et récolter les informations froidement avant d’établir un raisonnement plausible. La suite de leur conversation lui prouva le contraire.

Alors qu’elle entamait sa fraise melba, exprimant une fois de plus son regret d’avoir pris de ces maudites herbes, d’être la cause de leur malheur, Nadir affirma que Jules en avait mis dans sa glace. Surprise, elle le fixa un instant interdite, il insista cependant en insinuant qu’il y avait peut-être mis autre chose également, quelque chose d’aphrodisiaque !
Paniquée et refusant de commettre un nouveau crime, Velvet n’analysa pas vraiment la situation, elle pria Nadir de se couvrir le visage, s’il souhaitait constater à quelle fin elle prenait ces herbes alors elle attendrait et il verrait, mais en aucun cas elle ne serait tentée.

Nadir s’exécuta, mais continua sur sa lancée, affirmant que de se couvrir le visage ne changerait rien, qu’il était trop tard, il ajouta : « Tu vas sentir ta température corporelle monter et il n'y aura qu'une solution de l'abaisser…et tu la connais.. ». Pourquoi la provoquait-elle, elle n’en savait rien, mais elle devait lutter contre cette irrépressible envie qui avait déjà causé sa perte, elle le supplia de partir.
Ce qu’il fit, mais en prenant un soin sadique à la saluer d’un baiser. Velvet ne put retenir alors son geste, elle le rattrapa et l’éjecta dans le fauteuil, déjà elle regrettait, elle grimpa sur lui et le pris au col, non elle pouvait encore lutter. Elle s’exclama alors qu’elle ne lui ferait rien s’il n’était pas consentent, il lui demanda ironiquement, pourquoi elle se trouvait sur lui dans ce cas. Sentant le désir et la colère monter dangereusement, Velvet fit un ultime effort et se releva, elle devait se concentrer sur la colère. Elle se mit à briser tout ce qui lui passait sous la main pour maitriser sa pulsion en criant à Nadir qu’il parte, qu’elle ne lui ferait rien.

Celui-ci lui rétorqua, dans un dernier défi, que si elle changeait d’avis il l’attendrait dans son bureau...
Reply


Messages In This Thread
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-20-2009, 09:43 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-22-2009, 09:40 AM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-24-2009, 12:49 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by velvet rain drops - 06-25-2009, 10:25 AM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-26-2009, 12:10 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-28-2009, 06:45 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 07-02-2009, 09:28 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Dariel - 07-23-2009, 06:16 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)