Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I wanna chase (and kill) the dragon
Journal de Velvet

Quote:Azelad,

Je me souviens, oui je me souviens de tout ! Cette nuit de Pleine Lune, les instincts d’une vie antérieure ont répondu à l’appel de la Grande Déesse !
Tout s’éclaire à présent, mais il est évident que je devrais cesser les infusions prescrites par ce charlatan. Elles me rendent malade, aujourd’hui encore, une petite contrariété m’a fait rendre jusqu’à n’en plus pouvoir. Shagshog s’était moqué de moi, insinuant que je me livrais à quelques orgies peu reluisantes. Me voyant malade il m’a affublée d’être enceinte, quelle idée saugrenue ! Mais je ne peux parler de mes infusions répugnantes, les autres ne comprendraient pas. Le travail d’un Walther est dur et délicat et mes entretiens thérapeutiques avec les Esprits errants ne regarde que moi, après tout je ne fais rien de mal.
Quant à cette nuit…et bien, j’en reste tout de même contrariée, et fascinée aussi, oui fascinée par cette force phénoménale qui s’est alors emparée de moi, emparée de nous !
Je ne crois pas qu’il faille diaboliser cet acte, bien que ça m’effraie, je pense intimement que c’était la manifestation du destin, Notre Seigneur en est témoin, lui qui dans sa grande sagesse, revêt tous les visages et est la manifestation de l’amour et des instincts créatifs !

Quote:
Azelad,

Je suis furieuse ! Ce petit salopard de Nadir est venu fouiner dans mes appartements avec de faux papiers pour entourlouper mes serviteurs !
Le pauvre Monsieur Moustache était terrorisé par cette intrusion soudaine et malveillante, j’ai dû le rassurer sur le fait que je ne lui en voulais pas de n’avoir pu agir, lui qui est tellement complexé par sa nouvelle condition….
Je ne sais pas vraiment ce qu’il cherchait, mais j’ai pu constater que ma boite d’infusion avait disparu…
Ah comme je suis contrariée ! Cette nouvelle m’a rendue malade toute la matinée, j’ai dû vomir deux seaux entiers !
J’ai très envie de ces biscuits dont Lahmi s’empiffre soudainement, et aussi de ces délicieux cornichons que jules met parfois dans les coupelles du bar, je crois que je vais aller y faire un tour !
Reply

Messages In This Thread
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-20-2009, 09:43 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-22-2009, 09:40 AM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-24-2009, 12:49 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by velvet rain drops - 06-24-2009, 01:44 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-26-2009, 12:10 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-28-2009, 06:45 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 07-02-2009, 09:28 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Dariel - 07-23-2009, 06:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)