Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I wanna chase (and kill) the dragon
Journal de Velvet

Quote:Azelad,

Je ne sais plus que croire, ma mémoire flanche….

Nadir m’a convoquée aujourd‘hui, non pas que j’en fusse réellement étonnée, le zippo argenté à l’effigie des « Doors » trouvé au sol, m’avais mis la puce à l’oreille quant à son éventuelle présence la nuit précédente.

Je te le jure Azelad, j’avais l’intention de tout lui raconter et de le questionner, de lui avancer mes théories sur un éventuel complot, l’ignominie d’un polymorphe mal intentionné, ou pire une attaque d’Andréalphus dégénérés ! Mais j’eus à peine franchit la porte que les voix m’ont mise en garde et que les énergies négatives ont glacé mon âme!

Le Juge m’a donc devancé en m’affublant de questions et je l’ai écouté, me contentant de répondre et d’attendre sa version.
Oh comme c’était affreux Azelad ! Te rends tu compte qu’il m’a accusé de l’avoir drogué et violé ! Je ne suis qu’un monstre à ses yeux !

Mais tu as raison je suis lâche, j’ai pris peur, peur qu’il interprète ma version des faits et surtout peur qu’il ait raison sur un point : nos relations ont sans doute dépassées les limites de la décence cette nuit là…

Il a aussi menacé d’en parler à Yalta, je n’ai pas bronché, de toute manière ils sont aussi dévergondés l’un que l’autre. Non décidément je ne parlerais pas pour le moment, Nadir ne me propose pas un soutien, il me déclare la guerre, j’attendrais que tout me revienne et j’enquêterais sur ce qui aurait pu provoquer un tel acte…
Reply

Messages In This Thread
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-20-2009, 09:43 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-22-2009, 09:40 AM
I wanna chase (and kill) the dragon - by velvet rain drops - 06-22-2009, 06:23 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-24-2009, 12:49 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-26-2009, 12:10 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 06-28-2009, 06:45 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Nadir - 07-02-2009, 09:28 PM
I wanna chase (and kill) the dragon - by Dariel - 07-23-2009, 06:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)