Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret mais pas trop]GIGN, mon ami
Le Sgt Balli se rend donc dans la caserne qui est affecté à sa troupe, dans le commissariat Nord. Son groupe se tourne vers elle, lorsqu'elle entre une femme, plus petite que le Sergent, se détache du groupe, fait deux pas se met au garde à vous, crie:

Garde à vous!

Tous les agents présents, 4 hormis le chef de groupe et le Sergent, se mette au garde à vous simultanément, puis la femme se tourne vers son supérieur et dit, se mettant à son tour au garde à vous:

Sergent, j'annonce le groupe prêt pour le briefing!

Le Sergent lui rend son salut, puis dit:

Oui, merci. Repos, donnez repos!

Repos!

Et tout le monde s'assied, cependant que le Sergent prend la parole.

Si je vous ai convoqué, c'est sur ordre du Capitaine. En effet, il souhaite que nous cessions les patrouilles, car selon lui, ce n'est pas notre travail. Y a-t-il des questions à ce sujet? Non soldat Van de Leuve, cela ne veut pas dire que vous pourrez vous envoyer le soldat Wetterwald plus souvent.

Les joues de l'homme et de la femme concerné s'empourprent, puis le silence se fait.

Bien ce sera tout! Vous pouvez retourner vaquer à vos tâches! Groupe alpha, vous restez ici, groupe beta, vous retournez aux abords du commissariat Sud.

Après les salutations d'usage, le sergent regarde partir sa collègue et son groupe, puis dit à son groupe:

Bon , quelqu'un de partant pour une partie de cartes?

Les deux soldats hochent de la tête spontanément, les journées allaient être longues...
Reply

Messages In This Thread
[RP secret mais pas trop]GIGN, mon ami - by GIGN - 05-24-2009, 05:17 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)