04-22-2009, 10:41 PM
Alors qu'il arrive en courant à portée de vue d'Haderas et de son compagnon, Shagshog les voit partir en camion sans l'attendre.
" 'tain ! Font quoi ces cons. J'leur avais dit qu'j'venais. "
Lisant au plus vite le nom de la firme pharmaceutique inscrite sur le camion, il prend son téléphone et compose le numéro d'un de ses serviteurs.
Rémald ? C'est Léonce. J'ai b'soin d'toi et d'la voiture au plus vite.
Ouais, on s'donne rendez-vous sur l'parking d'l'église.
Une fois cet appel fini, Shagshog compose un nouveau numéro.
Les pages jaunes ?
Ce s'rait pour avoir l'adresse d'une entreprise phamaceutique près d'Immac. S'agit d'Pharma Corp.
Alors que l'opératrice effectue sa recherche, Shagshog reprend sa course mais en direction du parking de l'église cette fois. Parking où il espère bien récupérer sa voiture assez vite pour rejoindre Haderas et Matthieu avant qu'ils ne soient arrivés chez Pharma Corp.
C'est alors que l'opératrice lui donne l'information couperet. Elle ne trouve aucune adresse correspondant à une telle entreprise.
Hébété, se demandant que faire, c'est machinalement que Shagshog raccroche avant d'appeler une nouvelle fois son conducteur.
Rémald ? C'est d'nouveau moi. Laisse béton on n'a pas d'adresse. Non pas la moindre idée pour l'instant.
J'te laisse j'ai un double appel.
Franz ? Qu'est-c'qui y'a ?
Comment ?
T'viens d'croiser l'lieut'nant Hutshcemeckers ? Y s'trimballe en pleine ville un desert eagle à la main ?
'tain ! Quand j'pense qu'y m'ont fait chier pour une simple hache à deux mains ...
Ouais t'as raison. Suis le.
J't'envoie Arnould en renfort.
D'après c'que tu m'as dis vous d'vriez pouvoir l'prendre en sandwich.
Un d'vant et un derrière ça d'vrait vous faciliter la filature.
Se disant que la chance tournait peut-être enfin, Shagshog s'en reparti, se demandant que faire désormais.
" 'tain ! Font quoi ces cons. J'leur avais dit qu'j'venais. "
Lisant au plus vite le nom de la firme pharmaceutique inscrite sur le camion, il prend son téléphone et compose le numéro d'un de ses serviteurs.
Rémald ? C'est Léonce. J'ai b'soin d'toi et d'la voiture au plus vite.
Ouais, on s'donne rendez-vous sur l'parking d'l'église.
Une fois cet appel fini, Shagshog compose un nouveau numéro.
Les pages jaunes ?
Ce s'rait pour avoir l'adresse d'une entreprise phamaceutique près d'Immac. S'agit d'Pharma Corp.
Alors que l'opératrice effectue sa recherche, Shagshog reprend sa course mais en direction du parking de l'église cette fois. Parking où il espère bien récupérer sa voiture assez vite pour rejoindre Haderas et Matthieu avant qu'ils ne soient arrivés chez Pharma Corp.
C'est alors que l'opératrice lui donne l'information couperet. Elle ne trouve aucune adresse correspondant à une telle entreprise.
Hébété, se demandant que faire, c'est machinalement que Shagshog raccroche avant d'appeler une nouvelle fois son conducteur.
Rémald ? C'est d'nouveau moi. Laisse béton on n'a pas d'adresse. Non pas la moindre idée pour l'instant.
J'te laisse j'ai un double appel.
Franz ? Qu'est-c'qui y'a ?
Comment ?
T'viens d'croiser l'lieut'nant Hutshcemeckers ? Y s'trimballe en pleine ville un desert eagle à la main ?
'tain ! Quand j'pense qu'y m'ont fait chier pour une simple hache à deux mains ...
Ouais t'as raison. Suis le.
J't'envoie Arnould en renfort.
D'après c'que tu m'as dis vous d'vriez pouvoir l'prendre en sandwich.
Un d'vant et un derrière ça d'vrait vous faciliter la filature.
Se disant que la chance tournait peut-être enfin, Shagshog s'en reparti, se demandant que faire désormais.