Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[KP] Kronos à la poste, et Mammon s'tape le carton.
Délaissant un palm dernier cri pour se concentrer sur le discours de son alter égo, l'autre individu, de type vaguement méditerranéen arborait sur sa personne moult symboles de luxe ostentatoires : chronographe rolex, lunettes de soleil D&G -totalement superflues- , gourmette or et platine de chez chaumet, pince à cravate De Beers et assortiment de stylos et porte mine Rond Blanc dépassant de la poche de la chemise, elle aussi griffée d'un célèbre tailleur Milanais.
Le cas de stéphanie m'intéresse par ce qu'elle fait preuve d'initiative et d'un sens des affaires peu commun.
Je me demande quel scribouillard imbécile vous a fait perdre votre temps et vos ressources en la recommandant pour vos services...
rentre une main dans le costume au niveau de la poche révolver pour en ressortir une boite à cigare en or. Il en extrait d'un geste adroit, deux Pyramides cubains hors d'age.
En posant un à mi distance de son interlocuteur, il semble se concentrer sur le havane qu'il s'est réservé et qu'il entreprend de préparer avec un élégant coupe cigare non sans poursuivre son monologue.

Stéphanie gère depuis quelques années une sorte de "droguerie démoniaque", centralisant les vente et les achats de fournitures de première nécessité.
jette un œil sur son palm alors que s'élèvent les premières volutes de fumées, vite dispersées par une climatisation aussi efficace que discrète
Sa trésorerie est positive, ses fonds propres aussi... Pas d'en cours clients qui ne soit remboursable aisément à court terme. Elle a une politique de développement commercial, avec élargissement de sa gamme,... bref.
Elle est plus rentable que la plupart des opérations réalisées par mes serviteurs sur terre, à l'exception de mes amis crozemarie et madof
son visage s'illumine d'un sourire
Stéphanie a , selon moi un potentiel qui s'épanouira chez moi, tandis qu'elle végète chez vous.
Je suis pragmatique, vous aimez aller au fait :

Je veux vous racheter l'âme de Stéphanie...
Reply

Messages In This Thread
[KP] Kronos à la poste, et Mammon s'tape le carton. - by Kronos-poste - 04-15-2009, 01:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)