09-01-2005, 12:41 PM
La filasse observait tranquillement les démons rentrer les uns après les autres.
Elle mit la main dans la poche de son jean, l'air dépité, avec quelques difficultés et elle en sortit un Médiator "collector" avec "FB" gravé dans le plastique.
Elle maugréa quelques secondes.
Décidément les bonnes manières se perdent. Si même les démons que je connais pas commencent à mal me parler, où va t'on.
Oh les gars, c'est un endroit de détente ici, on est en pause. Prenez le temps de me connaitre avant d'vous braquer, vous êtes mignons.
Elle regarde Malback.
Vas y, montre moi ce que tu sais faire avant mon grand!
D'une pichenette, elle envoit le médiator à Malback.
Tu fais gaffe à celui-là, s'il te plait. Il est précieux. Si t'es sage je te dirai à qui il a appartenu.
Et si t'es encore plus sage, je jouerai p'être un truc.
La filasse souriait
Elle mit la main dans la poche de son jean, l'air dépité, avec quelques difficultés et elle en sortit un Médiator "collector" avec "FB" gravé dans le plastique.
Elle maugréa quelques secondes.
Décidément les bonnes manières se perdent. Si même les démons que je connais pas commencent à mal me parler, où va t'on.
Oh les gars, c'est un endroit de détente ici, on est en pause. Prenez le temps de me connaitre avant d'vous braquer, vous êtes mignons.
Elle regarde Malback.
Vas y, montre moi ce que tu sais faire avant mon grand!
D'une pichenette, elle envoit le médiator à Malback.
Tu fais gaffe à celui-là, s'il te plait. Il est précieux. Si t'es sage je te dirai à qui il a appartenu.
Et si t'es encore plus sage, je jouerai p'être un truc.
La filasse souriait