03-19-2009, 02:19 PM
Quote:Nan en fait, le "Youpin" est apparu sur le forum comme ça, probablement un plantage/Lapsus d'un joueur. Je lui avais fait remarqué, mais on m'a envoyé bouler en me disant que pour l'ui c'était pareil...
(C'était pas Morrigan à la base ? Encore une fois sans méchanceté hein, mais ça me fait toujours bondir, plus par cohérence du jeu l'expression "Youpin" pour parler des anges n'a jamais eut sa place dans l'univers d'Ins. )
Huhu, je l'utilises depuis Melia car quelqu'un l'a utilisé une fois (me demande pas qui, j'ai pas retenu non plus ^^) et que je trouvais que ça changerais de youyou et permettait d'alterner ^^. En effet, je suis loin de pouvoir inventer de telles choses moi même ou de m'en servir forcement convenablement vu que je ne sais de l'univers INS, que ce que j'en lis dans vos posts, quand je prend le temps de tous les lire, car je ne fais pas des recherches sur tout ^^
Après, forcement, comme je viens d'apprendre ce que ça veut dire, j'ai changé le nom du topic ...
Faudra qu'en même que vous me trouviez d'autres surnoms pour désigner les n'anges, pasque à part plumé, il reste plus grand chose et je suppose qu'on peut aussi raler sur ce terme ...