Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP incarnats] La recherche des dealers commence
*Sakina ne savait trop que faire, les cadavres s'accumulaient sans que des pistes concrètes se présentent.*

*Passant quelques coups de fils aux autres participants, elle tente de les relancer, que toute les pistes soient explorées au plus vite.*

*Il faut prendre les choses en main, rien ne sert d'attendre à ne rien faire, elle prend un métro et se rend au centre-ville, le soir tombe, le ciel est couvert, mais la pluie ne semble pas prête à tomber.*

*Commence alors un long tour du quartier, abordant les clochards, leur offrant une petite piècette ou une cigarette, posant inlassablement les mêmes questions.*

Dommage que ce soit ces clopes sans le moindre effet qui soient légales, je me souviens d'un tour en Hollande... à, ça c'est un pays ! Ils avaient vraiment de tout... herbes, champis, pillules... mais bon, j'imagine que ça n'existe pas trop à Immac...

*D'un ton légèrement déçu, elle scrute ainsi chacun d'un discours qui se veut plus intérrogateur que factuel.*

*Chemin faisant, elle passe dans les bars, tentant de répérer d'éventuels drogués ou dealers, payant un coup aux ivrognes locaux, puis tentant également de les faire parler...*

Dommage que ce soit cette binouze sans le moindre effet qui soit légale, si seulement,... ! Mais bon, qu'espérer... on est qu'à Immac-sur-Sable ici...

*Toutes ces tentatives échouant, elle s'arrête finalement dans un bar, visiblement un peu louche et s'accoude au comptoir seule. Prenant un air triste, elle contemple son verre. Aux gens qui l'approchent, elle répond d'une voix légèrement larmoyante.*

Vous n'imaginez pas tout ce qui m'arrive... enfin, ça me déprimerais encore plus d'en parler... si seulement j'avais l'alcool joyeux, mais il me déprime encore plus. Pourquoi n'y a-t-il donc que les clopes ou l'alcool pour se détendre à Immac...

*Quand un dragueur n'a visiblement ni informations, ni drogue à offrir, elle l'écarte si possible afin de reconstituer sa solitude.*

*Enfin, un jeune, genre pas 18 ans ou tout juste vient la voir.*

Rendez-vous ici demain soir même heure, avec 100€ et je vous file un échantillon, d'acc'? Vous m'avez l'air de quelqu'un de sûr.

Oh, vous êtes vraiment trop gentil ! Je serai là demain sans faute !

*Toute contente d'avoir enfin une piste à suivre, Sakina commande un nouveau verre et laisse partir le jeune homme, montrant ostensiblement qu'elle ne cherchera pas à le suivre.*

*Elle profite de la journée suivante pour se rééquiper quelque peu et passe par la banque de façon à disposer de suffisament de cash.*
Reply

Messages In This Thread
[RP incarnats] La recherche des dealers commence - by Haderas - 03-14-2009, 01:59 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)