Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] Livre de bord du Némésis
19 Juin 1986, 15h00 GMT - Océan Pacifique Sud

L'hypnogramme semble totalement désordonné depuis 14h48 GMT.
La conclusion la plus probable est que Le Dormeur est en plein rêve, un rêve intense ...
J'ai du mettre un terme à l'existence de mon dernier serviteur, il psalmodiait des paroles gutturales incompréhensibles et s'agitait frénétiquement, risquant dangereusement de provoquer une fausse manœuvre du Némésis.
Ce comportement coïncide avec l'affolement de l'hypnogramme, le Dormeur confirme ainsi son fort potentiel de suggestion auprès des humains.
Je regrette de plus en plus de ne plus avoir de serviteur, l'analyse de leurs comportements aurait pu apporter de précieuses informations concernant la nature des rêves du Dormeur.

Pour archive, je note ici ma retranscription des bribes d'errements du défunt brun (*) :
Quote:Ph'ngloui mglw'nafh ...
... ktoulouftagn ... (terme revenant régulièrement)

(*) A l'avenir, penser à donner un matricule aux serviteurs afin de pouvoir mieux décrire leurs comportements dans les archives ... Utiliser des caractéristiques physiques ne serait pas pertinent dans le cas d'humains aux apparences proches voire dans le cas d'étude sur un grand nombre d'humains.
Reply

Messages In This Thread
[RP Secret] Livre de bord du Némésis - by Wether - 02-26-2009, 01:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)