Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] Livre de bord du Némésis
13 Juin 1986, 13h50 GMT - Océan Pacifique Sud

Voici 3 jours que nous avons pris la mer et entamé une lente plongée vers Le Dormeur.
Les serviteurs qui m'ont été fournis pour cette mission s'avère compétents en matière de manoeuvre du submersible.
Je m'interroge toutefois, sur leur capacité à résister à une telle plongée.
De toute manière, il est inconcevable qu'ils reviennent indemne après une telle mission.
Si nous maintenons le rythme, nous devrions atteindre l'objectif dans les 72h.

15 Juin 1986, 04h20 GMT - Océan Pacifique Sud

Arrêt des machines.
Les indicateurs nous révèlent une baisse de pression dans un des groupes d'air.
Étant donnés nos effectifs restreints, nous ne pouvons assurer une navigation en toute sécurité lorsqu'un des deux humains ou moi-même sommes affairés à des opérations de maintenance du Némésis.

15 Juin 1986, 08h50 GMT - Océan Pacifique Sud

Après vérification minutieuse du groupe d'air signalé comme défectueux, nous avons conclu à une défaillance d'alimentation d'une des sondes.
Le groupe d'air était intact, l'alimentation du système de surveillance de la pression intra-groupe comportait un circuit oxydé.
Je recommande une révision complète des circuits électriques du Némésis dès que nous serons revenus de notre mission.
Le submersible étant pleinement opérationnel, nous reprenons notre plongée avec un retard de 4h30 que nous devrions pouvoir réduire d'1h20 en navigant à une allure légèrement supérieure à celle prévue par le plan de route de la mission.

16 Juin 1986, 15h00 GMT - Océan Pacifique Sud

Nous sommes arrivés à proximité du site.
Les sondes électromagnétiques ont immédiatement détecté des ondes de rythme thêta d'une amplitude telle qu'aucun doute n'est possible concernant leur origine.
Le Dormeur étant en phase de sommeil léger, est-il possible que notre approche l'ai sorti de sa profonde torpeur ?
Les moteurs ont été immédiatement stoppés à ma demande avec une interdiction formelle de faire du bruit dans le submersible.
Un arrêt des activités de 24h est prévu, nous attendons une stabilisation du sommeil du Dormeur pour débuter les préparatifs relatifs à sa perfusion.
Reply

Messages In This Thread
[RP Secret] Livre de bord du Némésis - by Wether - 02-20-2009, 04:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)