02-15-2009, 09:07 AM
Contrairement aux autres je vais répondre à tes questions.
Le fait de pouvoir défoncer d'autres personnages trop facilement.
Je suis gradé, alors en plus de défoncer des personnages, je peux imposer ma volonté à d'autres.
Ta question est assez ambigue. Alors en général, en chaussettes.
En partie oui. C'est vrai que le BG de ce jeu est assez atypique. Après tout, tourner en dérision la religion, le bien, le mal, faire un gros méli-mélo (mais non pas Mélia) avec et servir tiède, c'est pas mal du tout et ça offre mine de rien pas mal de possibilités d'évolution, avec un brin d'imagination. Et même sans donner dans l'originalité, les personnages stéréotypés peuvent être funky.
Non pas vraiment, j'excelle dans tous les domaines, alors ce jeu ou un autre..
Oui en grande partie. D'abord parce que forcément, au bout d'un moment, on finit par s'attacher à cette joyeuse bande de crétins qui se laissent marcher sur les pieds. Viennent les irl, on apprend à jouer et déconner ensemble, même si c'est un peu grisant d'être le meilleur, c'est quand même plaisant d'encourager les autres à essayer d'atteindre le même niveau !
Sinon y a aussi le RPQ.
8)
Quote:Qu'est ce que vous trouvez amusant dans ce jeu ?
Le fait de pouvoir défoncer d'autres personnages trop facilement.
Quote:Quelle est sa valeur ajoutée par rapport à un autre ?
Je suis gradé, alors en plus de défoncer des personnages, je peux imposer ma volonté à d'autres.
Quote:Comment vous arrivez à y prendre pied ?
Ta question est assez ambigue. Alors en général, en chaussettes.
Quote:Est ce que c'est dû au background d'INS/MV ?
En partie oui. C'est vrai que le BG de ce jeu est assez atypique. Après tout, tourner en dérision la religion, le bien, le mal, faire un gros méli-mélo (mais non pas Mélia) avec et servir tiède, c'est pas mal du tout et ça offre mine de rien pas mal de possibilités d'évolution, avec un brin d'imagination. Et même sans donner dans l'originalité, les personnages stéréotypés peuvent être funky.
Quote:Est ce que c'est le jeu en lui même ?
Non pas vraiment, j'excelle dans tous les domaines, alors ce jeu ou un autre..
Quote:Est ce que ce sont les joueurs ?
Oui en grande partie. D'abord parce que forcément, au bout d'un moment, on finit par s'attacher à cette joyeuse bande de crétins qui se laissent marcher sur les pieds. Viennent les irl, on apprend à jouer et déconner ensemble, même si c'est un peu grisant d'être le meilleur, c'est quand même plaisant d'encourager les autres à essayer d'atteindre le même niveau !
Quote:Après si effectivement c'est nécessaire pour pexer, d'accord ... mais il doit bien y avoir autre chose pour que vous accrochiez non ?
Sinon y a aussi le RPQ.
8)