Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deuxième réunion générale : tatsaaan !
Inata, ne se doutant pas de ce que AT est en train de fomenter, se lève de sa chaise et met ses mains dans le dos.
Elle effectue des allées-venues le long du tableau.

"Bon, on va commencer sans attendre Reaper et Amédé, ils nous rejoindront plus tard.
Ok, alors déjà je voulais tous vous féliciter pour le boulot que vous avez abattu jusque là. Tenir tête face à tous les anges qui ont débarqués dernièrement n'était pas chose facile, et vous vous êtes tous débrouillés comme des Baals.
"

Apparemment, c'était censé être un compliment ?

"Je suis déçu de ne pas avoir pu être là, mais normalement je serai bien plus présente les jours à venir.
Vous êtes en gros à mi-parcours là... Donc je voulais aussi profiter de cette réunion pour demander à Héphaïstos et Morrigan des rapports intermédiaires.
Vous pouvez les transmettre à l'Admin' si ça vous chante, mais donnez-les au moins à moi. Je ferai un rapport général à l'Admin' pour la Milice de toute façon, mais, comme toujours, si vous voulez faire un rapport, je ne peux que vous y encourager.
Et d'ailleurs, c'est valable pour vous tous ici, pas seulement Héphaïstos ou Morrigan.
"

Elle s'arrête et tend le bras vers Ayla.

"Je voulais aussi vous présenter une nouvelle camarade de jeu. Ayla, grade 0 d'andréalphus qui est arrivée récemment en ville. Certains d'entre vous la connaisse déjà.
Je vais l'affecter au nettoyage des familiers angélique dans les Bas-Fonds, vu qu'elle possède le pouvoir Détection du Bien. Je vais l'assister dans cette tâche, et peut-être l'un d'entre vous, si il y a un volontaire ?
"

Son discours s'arrête brusquement, sa voix reste en suspens.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Deuxième réunion générale : tatsaaan ! - by Inata - 02-13-2009, 04:35 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)