02-12-2009, 10:42 PM
Kassad entre dans la pièce en boitillant, son éternelle panoplie de moudjahidin éclaboussée, la gueule légèrement de travers. Il traîne derrière lui un gros cadavre sanguinolent. Si le corps été toujours équipé d'une tête on pourrait être sur qu'il s'agit bien d'Aziz, mais à la place de la tête c'est une bouillie de chair, d'os et de gélatine douteuse.
Le démon s'installe sur une chaise dans l'entrée, redresse le cadavre de l'eunuque et le secoue violement. Après un instant d'observation il laisse tomber le corps au sol.
Biraz! encore cassé ce mahin !
Délaissant le cadavre du familier, Kassad se rapproche du reste du groupe.
L'odeur de purin qui l'accompagne toujours passe presque inaperçue tellement l'air mauvais et le regard coléreux retiennent l'attention.
Zamel ! putain d'enculés de pourriture angélique ! Haaarg ! sont racistes où quoi ces bâtards ?! ...
Putain c'qu'ils m'ont foutus !
Un vent de furie semble traverser la tête du démon qui s'agite et crie de plus en plus fort.
Il promène son regard complètement flou sur les démons présents en hurlant des injures, pas toujours compréhensibles, sans s'adresser à quelqu'un en particulier.
Grrr Arrrgggh
Putain d'enculés de malika de mes deux !
Oualah el'azim le prochain que je vois je le défonce !
Il renverse des tables, piétine quelques petits fours, attrape une chaise qu'il défonce contre le sol et frappe dans les murs frénétiquement. La bave aux lèvres, le visage congestionné par la rage il continue à hurler en se dirigeant vers la sortie.
A son passage, le cadavre d'Aziz se prend plusieurs coups de pieds.
La-I-M ! Arrg ! .... Nughoula ! batards de ma zeb ...... raclure de merde ....
Le démon s'installe sur une chaise dans l'entrée, redresse le cadavre de l'eunuque et le secoue violement. Après un instant d'observation il laisse tomber le corps au sol.
Biraz! encore cassé ce mahin !
Délaissant le cadavre du familier, Kassad se rapproche du reste du groupe.
L'odeur de purin qui l'accompagne toujours passe presque inaperçue tellement l'air mauvais et le regard coléreux retiennent l'attention.
Zamel ! putain d'enculés de pourriture angélique ! Haaarg ! sont racistes où quoi ces bâtards ?! ...
Putain c'qu'ils m'ont foutus !
Un vent de furie semble traverser la tête du démon qui s'agite et crie de plus en plus fort.
Il promène son regard complètement flou sur les démons présents en hurlant des injures, pas toujours compréhensibles, sans s'adresser à quelqu'un en particulier.
Grrr Arrrgggh
Putain d'enculés de malika de mes deux !
Oualah el'azim le prochain que je vois je le défonce !
Il renverse des tables, piétine quelques petits fours, attrape une chaise qu'il défonce contre le sol et frappe dans les murs frénétiquement. La bave aux lèvres, le visage congestionné par la rage il continue à hurler en se dirigeant vers la sortie.
A son passage, le cadavre d'Aziz se prend plusieurs coups de pieds.
La-I-M ! Arrg ! .... Nughoula ! batards de ma zeb ...... raclure de merde ....