06-16-2009, 12:44 PM
Ca m'arrive, oui. Mais le problème, c'est que décrire l'action que tu souhaitais faire, et devoir ensuite mettre un message correctif du style "Au dernier moment, <moi> glisse sur une peau de banane et manque de se vautrer comme une loque, manquant son coup d'au moins 40 cm...", ben c'est un peu lourd. En gros, ca oblige à deux messages, et tu ne peux pas le faire en "définitif", c'est toujours un message décrivant ce que tu *espères* voir arriver.
D'où ma remarque. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y aurait de grave à ce que quelqu'un "joue le perso adverse" sur un fatality. Ok, c'est peut-être tout à fait à côté de la plaque, mais dans ce cas, c'est nul et non avenu, non ? Et donc, sans incidence sur le jeu lui même... Sans compter qu'on peut déja faire ça en ce moment (ça fait juste un peu plus con quand on se loupe, si on écrit un truc du style "<me> enfonce le canon du shotgun dans la gorge de <l'autre>, étouffant ainsi ses supplications pitoyables, avant d'appuyer sur la détente...", et que l'autre y survit sans une égratignure... non ?)
Donc, perso, à part la charge de codage que ça représenterait, je ne vois aucune raison valable de ne pas implémenter ça.
D'où ma remarque. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y aurait de grave à ce que quelqu'un "joue le perso adverse" sur un fatality. Ok, c'est peut-être tout à fait à côté de la plaque, mais dans ce cas, c'est nul et non avenu, non ? Et donc, sans incidence sur le jeu lui même... Sans compter qu'on peut déja faire ça en ce moment (ça fait juste un peu plus con quand on se loupe, si on écrit un truc du style "<me> enfonce le canon du shotgun dans la gorge de <l'autre>, étouffant ainsi ses supplications pitoyables, avant d'appuyer sur la détente...", et que l'autre y survit sans une égratignure... non ?)
Donc, perso, à part la charge de codage que ça représenterait, je ne vois aucune raison valable de ne pas implémenter ça.