06-16-2009, 11:32 AM
Quote:En même temps, quand on s'apperçoit qu'on a tué un truc qu'on pensait louper, ben... c'est un peu tard pour écrire. C'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité, au moment du kill, de rajouter un texte RP (en gros, un dernier message avant l'extermination, quoi.).
Nan, parce que, personellement, je me vois pas écrire un texte du style "<mon perso> éclate la tête de <ma victime> contre les pavés, et ricane maléfiquement alors que le sang gicle, et que le reste disparaît dans un plop sonore, mais discrèt..." alors que j'ai 50% de chances (ou plus) de rater le kill, ou que la discrétion n'est pas assurée, etc.
D'où la nécessité de pouvoir le rédiger après. Ca doit pas être trop dur à faire, et ça améliorerait grandement le RP, je pense.
Il parait que le RP ne se limite pas a une description de comment "je poutre trop bien l'Ennemi" (notons le E majuscule).
Il parait qu'une description d'une petite danse a la bioman avant de porter le coup peut être interpréter comme du RP.
Il parait que du coup si tu te loupe tu peux même rajouter une bonne description RP de comment t'es trop nul et que tu mérites qu'on te jette des fruits pourris.