04-19-2009, 09:53 PM
Il paraît que...
kof kof... grrrmbl.. grrrrrrrrr...
Il paraît que Gran Torino c'est cool. J'veux être comme ça quand je s'rais vieux.
Bon sinon. Il paraît que les mecs, j'ai acheté une MAISON.
Ouais.
Avec une cour.
ET... un JA-RDIN
Pour faire un POTAGER
et mettre des POULES ! Des vraies, qui font des œufs et tout.
ET AUSSI que ben voilà moi j'trouve que c'est une super occase de se dire "ah ouais mais y'a ce mec chelou d'INS Randall il habite dans le plus beau pays du monde avec des meufs mortelles en plus c'est l'été ça va être la folie du claquement rétinien et de la bière à foiz et tant de trucs culturels trop cools pour faire style et il a une baraque (au bas mot) avec des putain de poules genre des poules quoi et des chats aussi.
Et là moi je dis ok.
Nan, sérieux a donf putain d'nardine tu crois quoi.
bref.
Bon sinon bises à toutes et tous.
J'irais pas jusqu'à dire que vous me manquez mais un petit peu quand même.
Mais le temps. Avec le temps va, tout s'en va et alors pouf, ça fait des chocapics.
kof kof... grrrmbl.. grrrrrrrrr...
Il paraît que Gran Torino c'est cool. J'veux être comme ça quand je s'rais vieux.
Bon sinon. Il paraît que les mecs, j'ai acheté une MAISON.
Ouais.
Avec une cour.
ET... un JA-RDIN
Pour faire un POTAGER
et mettre des POULES ! Des vraies, qui font des œufs et tout.
ET AUSSI que ben voilà moi j'trouve que c'est une super occase de se dire "ah ouais mais y'a ce mec chelou d'INS Randall il habite dans le plus beau pays du monde avec des meufs mortelles en plus c'est l'été ça va être la folie du claquement rétinien et de la bière à foiz et tant de trucs culturels trop cools pour faire style et il a une baraque (au bas mot) avec des putain de poules genre des poules quoi et des chats aussi.
Et là moi je dis ok.
Nan, sérieux a donf putain d'nardine tu crois quoi.
bref.
Bon sinon bises à toutes et tous.
J'irais pas jusqu'à dire que vous me manquez mais un petit peu quand même.
Mais le temps. Avec le temps va, tout s'en va et alors pouf, ça fait des chocapics.