Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle de recrutement (réservée Inata-Ayla-XXiemeciel)
Ayla suit XXiemeciel des yeux, puis son regard se reporte sur Inata à qui elle rend son sourire. Décidément, cette démone violette l'inspire... et les mots qu'elle emploie plus encore.

Ca commence à faire un p'tit moment que j'suis sans rien faire à la disco, je ne voulait pas trop m'éloigner ni prendre de nouvelle mission pour rester dispo pour la milice... et toi.
J'ai une question en effet : je suis vraiment nouvelle ici, c'est la première fois que je m'incarne. Il y a plein de choses qui me paraissent très floues, notamment ces histoires de sénat. En quoi ça consiste? ça sert à quoi? Tu dis que je dois me présenter, ok, mais à qui et où précisément? J'ai pas trouvé de maître servant Andréalphus dans l'coin et lorsque j'ai téléphoné à Dame Génocide, mon message est rester sans réponse.
Heureusement, Kzwix m'a fait visiter l'Antre et m'a donné quelques tuyaux pour m'y retrouver un peu, mais j'avoue que j'rame encore pas mal!
Pfff... en fait c'était pas une question mais 10! Désolée, je ne suis pas si bavarde d'habitude.
Reply

Messages In This Thread
Salle de recrutement (réservée Inata-Ayla-XXiemeciel) - by Ayla - 02-09-2009, 02:31 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)