Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle de recrutement (réservée Inata-Ayla-XXiemeciel)
Le regard d'Inata se fait plus dur.

"Dis donc, tu vas pas m'apprendre mon métier non plus ma jolie ?
Premièrement : oui, le but du Grand Jeu est de récolter les âmes des humains. Je suis au courant, merci.
Le problème, c'est que justement on ne peut plus faire notre boulot parce que les anges nous tatanent la gueule en boucle. On a aucune organisation. Aucun contrôle sur un territoire où tout le monde, même les 'sociaux', devraient pouvoir se déplacer en sécurité.
"

Elle fait un signe "2" avec ses doigts.

"Deuxio, tu me dis que tu n'es pas une démone de combat. Ai-je prétendu le contraire ?
Ceci dit, ça me fait quand même bien marrer puisque tu serais celle qui aurait le plus de chance de liquider un ange si tu intégrais la milice.
M'enfin, je comprends que tu aies peur de te casser un ongle, ou que t'aies les foies.
"

Chiffre "3".

"Tertio, il me semblait avoir dit que de la l'organisation et de la logistique serait apprécié au sein de la milice. Si tu es douée là-dedans, tu peux aussi servir à ça."

"Et enfin...
Dans la mesure où, pour l'instant, je dirige la structure représentative de l'Administration dans cette putain de ville, je te conseillerai de me soumettre tes projets de perversion.
Ou, même, de te présenter pour représenter ton Prince.
"

"D'ailleurs, ça vaut pour toi aussi Ayla.
Si aucune de vous deux ne fait rien, ce sera Azazel qui sera Sénatrice par défaut.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Salle de recrutement (réservée Inata-Ayla-XXiemeciel) - by Inata - 02-08-2009, 11:12 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)