Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle de recrutement (réservée Inata-Ayla-XXiemeciel)
"Tous les talents nous sont utiles."

En voyant Ayla, Inata se dit qu'elle aussi elle voulait une clope.
Elle s'en allume donc une.

"Bon, le truc dont je voulais vous parler...
Ayla a l'avantage, elle savait à l'avance de quoi il retournait. Pour toi, XX', je vais faire un court résumé :
En ce moment dans les Bas-Fonds, tu l'as peut-être remarqué ou pas, c'est la merde. Les anges font ce qu'ils veulent, à un point rarement atteint par le passé.
Et pourtant, on s'est pris pas mal de taules déjà.
Bref. J'ai donc monté une sorte de "milice", avec une dizaine de démons volontaires. Le but : faire comprendre aux plumés qu'on est chez nous, et qu'ils peuvent aller voir ailleurs.
Accessoirement, ça permettra aussi qu'ils arrêtent de se gaver de PS facilement gagnés.
"

"Comme je le disait, tous les talents nous sont utiles. Actuellement, nous avons suffisamment de démons combattants et assimilés. Nous manquons en revanche cruellement de démons pouvant paralyser, faire du repérage des forces du Bien (familiers et anges), et attaquer les connards-d'en-face sur le plan mental.
Surtout que c'est là où ils se défendent le moins bien. Huhu. C'est pas trop leur fort la réflexion.
"

Une petite pause...

"Et à mon avis, c'est là où vous intervenez.
Ayla, tu es jeune mais Héphaïstos m'a indiqué que tu possédais détection du Bien. Tu pourrais nous aider sur le repérage de familiers qui espionnent notre territoire dans un premier temps... Ça pourrait être une bonne façon de te faire voir de l'Administration et un moyen de commencer à recevoir quelques récompenses.
XX', tu es là depuis longtemps, tu connais bien le terrain. Je suppose que tu maitrises à la perfection le pouvoir de ton Prince, et tu sais à quel point il est efficace contre les anges ?
Si en plus tu possèdes d'autres pouvoirs qui peuvent nous être utile, tu seras plus que la bienvenue.
"

"Il y a bien sûr des récompenses à la clé. C'est une mission soutenue par le Sénat, dont je suis la présidente pour le moment.
Et côté organisation, ça se passe pas trop mal.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Salle de recrutement (réservée Inata-Ayla-XXiemeciel) - by Inata - 02-08-2009, 07:39 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)