02-04-2009, 02:10 PM
Quote: Avec un peu d'endurance, les démons qui à proportions sont tous plus jeunes que les anges qui ont des "vieilles cases" ont largement moyen de remonter le niveau. Les missions ne sont pas infaisables pour peu qu'on s'y prenne bien et qu'on soit organisés
encore une fois je ne cite que mon exemple perso, vérifiable dans mes logs.
mes 4 dernières missions:
protection : foirée. deux anges arrivent et écrasent 10 démons. le feu ne les arrête pas.
-20
en disco, je me dit, pas de soucis, une petite transport c'est du bon.
je sors de disco, j'achète mes clopes en faisant un stock pour KP. j'apprends que je suis ciblé par un contrat. je me met a courir. plop
-20. stock de matos perdu
bon, c'est dur, mais il me reste des sous, je peut pas échouer une deuxième fois, non ?
je pars acheter mes clopes, ah? encore une cible d'assassinat ? c'est original ca ne m'est pas arrivé depuis...7 jours
je vous fait la version courte
-20ps, stock perdu, armement perdu
mission clope réussie : de kronos post au comptoir. la seule. yes.
bilan :
-60 ps
+20ps
total -40
financier :
perte de plus de 1300 euro, gain de 200 + 100 trouvés par terre dans uen boite de clope.
ouiap, je fais les poubelles pour garder mon perso propre.
sinon, surement, ca doit être jouable. j'ai connu une période ou ça l'était
Quote:Là Hepha, ce que tu veux, c'est qu'un démon de combat soit de force égale avec un ange de combat de même niveau. Je suis désolé de le dire, mais ça ne sera quasiment jamais le cas, parce que le jeu est comme ça ma pauv' Lucette.c'est bien pour cela que j'avais ouvert un sondage demandant l'avis aux joueurs, mais il y a eu une suppression surement lié a quelque chose qui "piquait" un peu.
et le jeu php est tellement différent du jeu papier que nous ne sommes plus a une libéralité près, non ?
d'où ma citation d'alexandre Dumas. quant au nombre d'ange ou de démon présent, nous savons tous que cela n'a rien a voir avec le nombre de joueur actifs et présents dans nos forums respectifs, et que un dragon de platine n'est pas égalà un kobold.
pourquoi cela vous irrite tant que je pose une simple question, sans agressivité ?