02-04-2009, 01:10 PM
je me souviens d'un temps pas si lointain ou nous avons voté pour décider s'il était juste que les joueurs jouant un ange soient encore affecté de miséricorde qui les empêchait de fragguer les démon dans le coma.
Je me souviens aussi quand les diviseurs de dégâts ont été mis sur le même plan coté ange et côté démon.
ne serait il pas temps de mettre sur un pieds d'égalité anges et démons en terme de points de création et de progression (ps, expérience et talents) ?
le côté démoniaque est complètement écrasé par l'absence de joueurs anciens (les grosses cases) et les anges font ce qu'ils veulent dans les bas fonds.
ne serait ce pas rétablir un peu d'intérêt au jeu que de donner les mêmes bases à tous et rétablir la balance ?
en terme de jeu cela rendra les démons juste un peu moins facile a vaporiser pour les anges, mais le différentiel d'expérience est tel actuellement que je ne suis même pas sur que cela soit immédiatement sensible dans le jeu.
pas de sondage pour ce genre de choses, merci
Je me souviens aussi quand les diviseurs de dégâts ont été mis sur le même plan coté ange et côté démon.
ne serait il pas temps de mettre sur un pieds d'égalité anges et démons en terme de points de création et de progression (ps, expérience et talents) ?
le côté démoniaque est complètement écrasé par l'absence de joueurs anciens (les grosses cases) et les anges font ce qu'ils veulent dans les bas fonds.
ne serait ce pas rétablir un peu d'intérêt au jeu que de donner les mêmes bases à tous et rétablir la balance ?
en terme de jeu cela rendra les démons juste un peu moins facile a vaporiser pour les anges, mais le différentiel d'expérience est tel actuellement que je ne suis même pas sur que cela soit immédiatement sensible dans le jeu.
Quote:Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire de beaux enfantsAlexandre Dumas
pas de sondage pour ce genre de choses, merci