02-11-2009, 06:07 PM
En tout cas, moi, quand j'utilisais un Katar, je passais à +4 en dégats. Sachant que, de base, je suis à -1. Mais ca me paraît vraiment bizarre que le Katar te file un +4, Morrigan. C'est le niveau marqué, ou c'est la différence par rapport au modificateur de dégats que tu as à mains nues ?
Parce que, à mains nues, on est censés être à -3, plus bonus éventuel de force. Moi, j'ai -1, par exemple, à cause de FO 5.
Faudrait que je ré-essaye le Katar, pour voir...
[EDIT]
Doe, non, pas de bug, c'est normal. Le coup de poing est à puissance -3, et le coup de pied, non implémenté, a des colonnes de malus pour toucher (une ou deux colonnes, je sais plus), mais n'a qu'une puissance de -2. En gros, tu touches moins, mais ca fait plus mal).
Parce que, à mains nues, on est censés être à -3, plus bonus éventuel de force. Moi, j'ai -1, par exemple, à cause de FO 5.
Faudrait que je ré-essaye le Katar, pour voir...
[EDIT]
Doe, non, pas de bug, c'est normal. Le coup de poing est à puissance -3, et le coup de pied, non implémenté, a des colonnes de malus pour toucher (une ou deux colonnes, je sais plus), mais n'a qu'une puissance de -2. En gros, tu touches moins, mais ca fait plus mal).