02-11-2009, 05:46 PM
Dans l'ordre
Merci Doen pour les explications !
c'est plus clair comme ca !
April sale menteur ! j'avais pas tout faux saleté !
traduction language noob : c'est bien que j'augmente mon arme corpo pour que son niveau dépasse le niv de CàC (et si je précise que augmenter le niv d'un pouvoir c'est globalement plus facile/rapide que d'augmenter le niv d'un talent, j'ai bon ?)
Bahamutt, le pouvoir barbarie (non implémenté de toute façon) n'a rien à voire avec le combat.
Pour les griffes Vs Katar, décidez vous :wink:
AT a raison pour les griffes, c'est +4 de dégat. Mais je sais pas pour le katar.
Merci à tous pour les réponses !
Merci Doen pour les explications !
c'est plus clair comme ca !
April sale menteur ! j'avais pas tout faux saleté !
Quote:Faux, tu as toujours interet à ce que tes armes corpos soient maxés après, c'ets une question d'optimisation et de balance entre l'efficacité et le prix en PS.
traduction language noob : c'est bien que j'augmente mon arme corpo pour que son niveau dépasse le niv de CàC (et si je précise que augmenter le niv d'un pouvoir c'est globalement plus facile/rapide que d'augmenter le niv d'un talent, j'ai bon ?)
Bahamutt, le pouvoir barbarie (non implémenté de toute façon) n'a rien à voire avec le combat.
Pour les griffes Vs Katar, décidez vous :wink:
AT a raison pour les griffes, c'est +4 de dégat. Mais je sais pas pour le katar.
Merci à tous pour les réponses !