01-31-2009, 12:00 PM
(Hrp : en fait j'attendais l'approbation de certains "en haut", sinon ça ferait longtemps que j'aurais dit ok.)
"Bon, j'ai fait les calculs. En me basant sur le fait que vous serez 10, et qu'il faut fournir tout le monde, ça fait dans les 17 000€ ou 18 000€"
(Hrp : ce qui est en gras est dit par Inata, ce qui n'est pas en gras est Hrp, pour info pour vous histoire que vous sachiez de quoi je parle. Sinon on y arrivera pas. ^^)
"Ce qu'il faut acheter par paquet de 10 :
- Gilet pare-balle (armure +3) - 13 000 €
- Blouson en cuir (armure +1) - 229.99€
- Trenshcoat (armure +1, discrétion +1) - 93.5€ (Je comprendrai jamais certains prix...)
Pour ceux qui veulent (je dirais juste les baalites à priori) :
- Paire de rangers (CaC +1, course -1) - 50€
- Paire de gants d'intervention (CaC +1) - 99€
Une arme par personne, à choisir dans :
- Corps à corps : Katar (+2 dom) - 90€
- Arme de contact : Tora Shuko (+2 dom) - 200€
- Arme de contact lourde : Maillet de guerre (+3 dom, 2 malus) - 300€
- Arme de poing : Fusil à canon scié (+3 dom, 1 malus) - 900€ | Colt (+2 dom) - 300€
- Arme d'épaule : Winchester (+2 dom) - 300€."
"Je sais que tout le monde n'a pas besoin de tout, mais on risque d'avoir des morts, et il faudra que ceux qui reviennent soit équipés.
Donc :
- Kzwix : si tu es toujours en centre ville, achète 10 blousons et 10 trenshcoats. J'ai fait une demande à l'Administration pour qu'elle te vire l'argent sur ton compte. Achète aussi 5 rangeos, ça suffira.
Pour les gants d'intervention, ils sont disponibles auprès de la couturière de la banque, donc on les prendra plus tard.
Faut se bouger, y'a deux contrats là quand même."
"Maintenant, dites tous rapidement de quelle arme vous avez besoin. Comme on peut les acheter à un magasin près de chez nous, on va le faire en flux tendu ça.
Pour les kevlars, 7, ok.
Mais dites rapidement quelle arme vous voulez que Bahamutt achète pour vous."
"Bon, j'ai fait les calculs. En me basant sur le fait que vous serez 10, et qu'il faut fournir tout le monde, ça fait dans les 17 000€ ou 18 000€"
(Hrp : ce qui est en gras est dit par Inata, ce qui n'est pas en gras est Hrp, pour info pour vous histoire que vous sachiez de quoi je parle. Sinon on y arrivera pas. ^^)
"Ce qu'il faut acheter par paquet de 10 :
- Gilet pare-balle (armure +3) - 13 000 €
- Blouson en cuir (armure +1) - 229.99€
- Trenshcoat (armure +1, discrétion +1) - 93.5€ (Je comprendrai jamais certains prix...)
Pour ceux qui veulent (je dirais juste les baalites à priori) :
- Paire de rangers (CaC +1, course -1) - 50€
- Paire de gants d'intervention (CaC +1) - 99€
Une arme par personne, à choisir dans :
- Corps à corps : Katar (+2 dom) - 90€
- Arme de contact : Tora Shuko (+2 dom) - 200€
- Arme de contact lourde : Maillet de guerre (+3 dom, 2 malus) - 300€
- Arme de poing : Fusil à canon scié (+3 dom, 1 malus) - 900€ | Colt (+2 dom) - 300€
- Arme d'épaule : Winchester (+2 dom) - 300€."
"Je sais que tout le monde n'a pas besoin de tout, mais on risque d'avoir des morts, et il faudra que ceux qui reviennent soit équipés.
Donc :
- Kzwix : si tu es toujours en centre ville, achète 10 blousons et 10 trenshcoats. J'ai fait une demande à l'Administration pour qu'elle te vire l'argent sur ton compte. Achète aussi 5 rangeos, ça suffira.
Pour les gants d'intervention, ils sont disponibles auprès de la couturière de la banque, donc on les prendra plus tard.
Faut se bouger, y'a deux contrats là quand même."
"Maintenant, dites tous rapidement de quelle arme vous avez besoin. Comme on peut les acheter à un magasin près de chez nous, on va le faire en flux tendu ça.
Pour les kevlars, 7, ok.
Mais dites rapidement quelle arme vous voulez que Bahamutt achète pour vous."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).