03-13-2009, 10:16 PM
Suis d'accord avec toi Haderas. Faut qu'on s'en occupe sérieusement.
Il me semble qu'un d'tes potes a un contact à la gendarmerie.
Il pourrait pas nous fournir une copie du dossier d'enquête sous l'manteau ?
'fin j'connais pas ses dispositions à not'égard.
Sinon y'a-t'il un autr'lycée que l'privé d'la vieille ville ?
Pa'c'que toutes les victimes sont en âge d'être au lycée. En allant y faire un p'tite enquête on pourrait p't'être avancer.
Moi j'peux pas l'faire actuellement mais suffirait de s'rendre à la sortie du lycée et d'tapper la discu avec les lycéens pour savoir si la dernière victime y était.
Par déduction on d'vrait l'savoir pour celles du braquage.
Si elles étaient toutes dans l'même lycée on d'vrait facilement pouvoir les identifier.
Après faudrait voir c'qui les unit pour essayer d'trouver d'où vient la drogue.
Si vous obtenez des résultats d'la sorte, avec d'l'aide j'pourrais toujours essayer d'rentrer dans l'lycée en tant qu'lycéen pour tenter une infiltration.
[HRP] Mon personnage est en mission d'identification dans le quartier NE et je pars en vacances le WE prochain pendant une semaine. Par conséquent mon personnage ne pourra vous être d'aucune aide pour l'enquête avant la toute fin mars, début avril. [HRP]
Il me semble qu'un d'tes potes a un contact à la gendarmerie.
Il pourrait pas nous fournir une copie du dossier d'enquête sous l'manteau ?
'fin j'connais pas ses dispositions à not'égard.
Sinon y'a-t'il un autr'lycée que l'privé d'la vieille ville ?
Pa'c'que toutes les victimes sont en âge d'être au lycée. En allant y faire un p'tite enquête on pourrait p't'être avancer.
Moi j'peux pas l'faire actuellement mais suffirait de s'rendre à la sortie du lycée et d'tapper la discu avec les lycéens pour savoir si la dernière victime y était.
Par déduction on d'vrait l'savoir pour celles du braquage.
Si elles étaient toutes dans l'même lycée on d'vrait facilement pouvoir les identifier.
Après faudrait voir c'qui les unit pour essayer d'trouver d'où vient la drogue.
Si vous obtenez des résultats d'la sorte, avec d'l'aide j'pourrais toujours essayer d'rentrer dans l'lycée en tant qu'lycéen pour tenter une infiltration.
[HRP] Mon personnage est en mission d'identification dans le quartier NE et je pars en vacances le WE prochain pendant une semaine. Par conséquent mon personnage ne pourra vous être d'aucune aide pour l'enquête avant la toute fin mars, début avril. [HRP]