01-30-2009, 08:15 PM
Le Juge ne dit rien, il se contente de prendre la main de Morrigan et de l'enlever de son épaule, il remet ensuite sa main dans sa poche et la regarde, de son air habituel...indifferent.
Ressortant une de ses mains il balaie le petit groupe
Je pense que l'unité de notre groupe est très important.
La désignation précise des cibles en cas d'attaque sera une tache capitale.
Dans l'ensemble notre groupe est plutôt homogène.
Le démon Doenyon dispose de compétences qui lui permettront de combattre nos adversaires les plus dangereux, et surtout de les abattre.
Le démon Amédé sera un excellent soutien grâce au pouvoir Douleur facilitant le travail.
Morrigan bien sur votre supérieur vous accorde la faculté de vous débarasser d'un adversaire, avec une facilité enfantine.
Quand a moi disposant d'Invisibilité, et pouvant tirer a l'arme a feu ou me battre au corps a corps, j'aurai la même fonction qu'Amédé.
Ne manque que le sieur Bahamutt...
Il regarde a nouveau Morrigan en remettant la main dans sa poche
Si vous avez conscience de cela je n'est plus rien a ajouter.
Hrp:J'avais envie de résumé...
Ressortant une de ses mains il balaie le petit groupe
Je pense que l'unité de notre groupe est très important.
La désignation précise des cibles en cas d'attaque sera une tache capitale.
Dans l'ensemble notre groupe est plutôt homogène.
Le démon Doenyon dispose de compétences qui lui permettront de combattre nos adversaires les plus dangereux, et surtout de les abattre.
Le démon Amédé sera un excellent soutien grâce au pouvoir Douleur facilitant le travail.
Morrigan bien sur votre supérieur vous accorde la faculté de vous débarasser d'un adversaire, avec une facilité enfantine.
Quand a moi disposant d'Invisibilité, et pouvant tirer a l'arme a feu ou me battre au corps a corps, j'aurai la même fonction qu'Amédé.
Ne manque que le sieur Bahamutt...
Il regarde a nouveau Morrigan en remettant la main dans sa poche
Si vous avez conscience de cela je n'est plus rien a ajouter.
Hrp:J'avais envie de résumé...