Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où l'on discute de "Death Race"
Je me permets.
Joueur de Philibert donc, gagnant de la course. 8) *
Voilà comment je vois la chose.

On a monté une opé simple à effectuer sans aucune aide MJ et fun à jouer, une sorte de grand jeu de l'oie sur Immac.
Ca a reboosté un peu la section et on s'est bien amusé. Tout bénef' quoi.

D'un point de vue Grand Jeu c'est sujet à interprétation. De la part des joueurs, mais également des persos.
Est-ce que je (joueur) pense réellement que nous avons réaliser une percée pour la cause angélique avec cette course ? Oui, non, bof, je crois bien que j'en ai rien à fiche.
Est-ce que Philibert croit qu'il a agit pour le Bien ? Oui ! Il a défoncé du cornu, beuarh arh arh, il a prouvé tout le contrôle qu'a sa section sur la ville et l'impunité avec laquelle elle peut agir (que ce soit face aux démons ou aux forces de l'ordre humaines), il a été suffisamment malin pour éviter ces chieurs de domeux, a fait de la pub pour sa crew de de vestes en cuir et a développé quelques belles stratégies avec un collègue.
Il pense sincèrement qu'il a fait une avancée vers l'objectif angélique à Immac et a fait plus de Bien que de Mal (un mal nécessaire).

Et évidemment c'est plus ce point de vue là qu'il présente à l'administration, qui elle-même n'est ni omnisciente ni objective vu les infos qu'elle reçoit.

Ton démon, visiblement il a plus vu l'autre côté du miroir, ça me semble logique. Et toi, le joueur, tu y as vu ce que tu veux, je m'en fiche comme de mon propre avis. Car ce n'est pas toi que le TMC essaye de convaincre, mais des personnes (des administrations) fictives.

Et comme c'était une opé géniale (ahum?) elle avait même une bonne grosse dose d'imprévus et de possibilité d'intervention démoniaque contraire à son bon déroulement.
Je (le joueur) suis ravi que certains aient sauté sur l'occasion. Encore plus s'ils y ont pris du plaisir. Et si leurs persos y ont gagné quelques chose, tant mieux.
Philibert, lui, penserait que c'est pas étonnant vu comme l'administration démoniaque est foireuse et tente tant bien que mal de se voiler la face, mais Dieu SAIT qu'ils ont encore une fois bien mieux placés leurs pions sur le Grand Echiquier que le camp d'en face.

Arrow Questions / commentaires ?

*oui bon, en coop avec Haderas mais vaut-il réellement la peine d'être mentionné ?
Reply

Messages In This Thread
Où l'on discute de "Death Race" - by Nyrielle - 01-21-2009, 06:43 AM
Où l'on discute de "Death Race" - by Nyrielle - 01-22-2009, 10:59 AM
Où l'on discute de "Death Race" - by Philibert - 01-22-2009, 11:08 AM
... - by Barbeurk - 01-22-2009, 01:36 PM
Re: ... - by Vik - 01-22-2009, 03:27 PM
Où l'on discute de "Death Race" - by Haderas - 01-22-2009, 05:07 PM
Où l'on discute de "Death Race" - by April Trout - 01-22-2009, 06:09 PM
Où l'on discute de "Death Race" - by Nyrielle - 01-22-2009, 07:46 PM
Où l'on discute de "Death Race" - by Shagshog - 01-23-2009, 10:29 AM
Où l'on discute de "Death Race" - by Vik - 01-21-2009, 01:59 PM