01-21-2009, 01:45 PM
1- on avait pas dit pas de commentaires ?
2- je ne suis pas jaloux. vous faites des opé qui marchent et sont encadrées, tant mieux pour vous. ce n'est pas mon cas. pas de quoi être jaloux puisque je n'en propose plus.
3- je suis sincère : mon perso a gagné des ps pour vous avoir pourri la vie, et au regard de ce que j'en ai vu du côté démoniaque, je crois sincèrement que cela a fait avancer la cause démoniaque :
- plébiscite de la violence routière
- incitation à organiser des paris (merci pour asmodé)
- consommation inutile de carburant (merci pour uphir)
- opposition à l'autorité en place
...
de ce que j'en ai vu de ce coté ci de la ville, je n'y vois que du démoniaque. Ou dit autrement je ne vois pas en quoi des gars avec des blousons en cuirs qui font un rodéo motorisé en ville promeuvent les valeurs chrétiennes.
Mais bon. je ne prétend pas avoir toutes les données en main
en tout cas aucune agression intentionnelle dans ces lignes
je pensais faire sourire.
désolé. je te confirme que JE (à titre personnel) n'ai rien vu de plus que ce que j'ai écrit ci avant
2- je ne suis pas jaloux. vous faites des opé qui marchent et sont encadrées, tant mieux pour vous. ce n'est pas mon cas. pas de quoi être jaloux puisque je n'en propose plus.
3- je suis sincère : mon perso a gagné des ps pour vous avoir pourri la vie, et au regard de ce que j'en ai vu du côté démoniaque, je crois sincèrement que cela a fait avancer la cause démoniaque :
- plébiscite de la violence routière
- incitation à organiser des paris (merci pour asmodé)
- consommation inutile de carburant (merci pour uphir)
- opposition à l'autorité en place
...
de ce que j'en ai vu de ce coté ci de la ville, je n'y vois que du démoniaque. Ou dit autrement je ne vois pas en quoi des gars avec des blousons en cuirs qui font un rodéo motorisé en ville promeuvent les valeurs chrétiennes.
Mais bon. je ne prétend pas avoir toutes les données en main
en tout cas aucune agression intentionnelle dans ces lignes
je pensais faire sourire.
désolé. je te confirme que JE (à titre personnel) n'ai rien vu de plus que ce que j'ai écrit ci avant