Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paradoxe au niveau du principe de discrétion ?
#25
Un peu tardif:
Toujours pour le coup des 50 bébés dans le congélo, ils ont gagné 1 PA.
Une mission brillamment réussie, sans perdre de temps: X PA
Pour tout le reste, il y a mastercard.
Mets leur une "limite de temps". Genre "vous devez libérer machin avant qu'il ne se fasse torturer et n'avoue les plans ultra secret des démons. Vous avez 2 jours".
S'ils perdent du temps à congeler des bébés, ben...Mission échoué, c'est la fessé, mission foutu, panpan cucul.

De plus tu verras qu'en fait, le système arrange peut-être les anges vis à vis des nourrissons (quoique, les Limbes, ca existe à INSMV?), m'enfin, au final, c'est quand même les démons qui mettent une branlée aux anges dans cette gueguerre.
Donc mets leur un premier coup de semonce avec les anges, pour dire: l'action était trop visible, les anges sont sur les dents, sur vos traces, tout ca. Faites vous discret. Gêne-les sur les premières missions qui suivent, qu'ils comprennent qu'ils risquent de payer le prix s'ils décident de faire n'importe quoi. Et s'ils continuent, effectivement, tues-en un.
Je dirais même que si y'a un sentiment d'invincibilité, le jeu est moins drôle. Savoir que nos persos risquent de crever parce qu'ils ont fait une boulette, ca force à réflechir. Sur un jet de dés raté par contre, c'est assez moyen. Mais ca, en tant que MJ, tu auras la sagesse de faire semblant de jeter les dés pour voir ce qui lui arrive, de le laisser aux portes de la mort, mais ouf, il y avait une cage d'ascenseur par lequel il a pu fuir l'escouade de Laurent...
Reply


Messages In This Thread
Paradoxe au niveau du principe de discrétion ? - by Kate Chup - 11-19-2008, 05:10 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)