Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paradoxe au niveau du principe de discrétion ?
#2
Le principe de discrétion veut dire que tu ne dois pas de faire surprendre par les humains a faire des choses surnaturelles.

donc massacrer des humains, tuer des bébés dans un congélo ce n'est pas surnaturelles, c'est d'un manque de classe évident mais ce n'est pas surnaturelles.

tout ce que vont gagner les joueurs c'est dA'voir la police au cul en plus des anges au prochain scénarios (50 bébés dans un congélo ben ouais les anges vont faire une enquête c'est certain, psychométrie sur les berceaux et ça roule ma poule !)

ensuite il y a un règlement qui dit que le massacre d'humains inutiles est a éviter. Pour les démons inutile est difficile a définir, si le prince Crocell va récompenser son serviteur parcequ'il a trouvé ca drôle, Andromalius lui aimera surement moins si ca arrive a ces oreilles (et comme en plus il aime pas Crocell il va pas se gêner)

ensuite essaye de faire savoir discretement a tes joueurs, que le grand jeu c'est une guerre pour récuperer les ames des humains ...

Tu feras bien comprendre a ton joueur de Crocell qu'il vient de donner 50 ames de bébé au paradis Smile et que ca ben c'est pourri pour le grand jeu.

tuer 50 personnes par le froid qui iront en enfer c'est quand meme plus interessant.
XXiemeciel
Reply


Messages In This Thread
Re: Paradoxe au niveau du principe de discrétion ? - by xxiemeciel - 11-17-2008, 06:18 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 19 Guest(s)