10-29-2008, 03:44 PM
Et pour l'absorption d'energie sexuelle ? Je crains que la modification n'empêche de se servir du pouvoir, car l'absorption est considéré comme aggressif vu que l'autre ne te considére plus comme son pote....Cela dit si t'es séduit tu peux pas le lancer. Donc en gros il faut séduire sans être séduit, et pouf, c'est maintenant impossible.
En solution on a entre autre le malus à l'attaque de l'autre (mais si c'est 2 colones franchement ça sert à rien), la double séduction mais avec une durée limitée pour le séducteur, l'augmentation honteuse de la difficulté de séduction d'un gras d'en face (et là au moins on aurait une vraie différence entre les gens qui ont placé des points dans le charisme)
Je me demande aussi si ça n'empêche pas l'utilisation d'orgasme mortel...
edit ourquoi pas Niv de séduction + niv' de charisme de colone de malus ? ce serait un bon compromis non ? le vrai social séducteur peut ainsi pas mal se protéger. La séduction d'un bourrin ne permettra que de baisser un peu l'attaque de l'autre, alors que celle d'un social corrupteur filera bcp de malus non ?
Quote:Apparence 1, sans le talent de séduction: le temps moyen pour obtenir le +1 est inférieur à 3 mois. J'ai même entendu parler de quelqu'un qui a eu le +2 mais il avait des fringues totalement abusées (et ce n'est plus possible avec les nouveaux objets).ça c'est le probléme qu'il est trop facile à monter, maintenant prendre comme référence des bourrins comme Shasthar qui ont +3 en séduction grace à l'age n'est pas justifiable.
Quote:Oui, c'est une rustine, mais je préfère ça à l'utilisation abusée qui en est faite. Diversion ne signifie pas Calme.On est d'accord mais y'a pleins de rustines beaucoup moins chiante et plus réaliste que la solution actuelle qui améne sont lot de soucis, en empêchant surtout un style de jeu.
En solution on a entre autre le malus à l'attaque de l'autre (mais si c'est 2 colones franchement ça sert à rien), la double séduction mais avec une durée limitée pour le séducteur, l'augmentation honteuse de la difficulté de séduction d'un gras d'en face (et là au moins on aurait une vraie différence entre les gens qui ont placé des points dans le charisme)
Je me demande aussi si ça n'empêche pas l'utilisation d'orgasme mortel...
edit ourquoi pas Niv de séduction + niv' de charisme de colone de malus ? ce serait un bon compromis non ? le vrai social séducteur peut ainsi pas mal se protéger. La séduction d'un bourrin ne permettra que de baisser un peu l'attaque de l'autre, alors que celle d'un social corrupteur filera bcp de malus non ?