Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettres au Vatican
20 octobre

Mon père,

désolée de ne pas avoir donné plus tôt de mes nouvelles. Mon retour à Immac s'est bien passé, je suis ravie de retrouver mes camarades même si l'activité laisse un peu à désirer. Je suis actuellement en train de réfléchir à comment redynamiser tout ça, je vais probablement faire des actions pour différentes fêtes à venir. Il va de soi que vous êtes invité à venir, si le coeur vous en dit, vous pourrez ainsi constater mes capacité à la fois guerrières et missionnaires. je n'ai pas encore vu cet incapable de Père Fritz, ce qui est un plutôt bonne nouvelle, en revanche j'ai quelque doute face au nouvel ange de Dominique, qui m'a l'air un peu trop souple notamment au vu de la tenue vestimentaire.

Actuellement je suis sur une mission assez délicate. Le défi est double, ce qui en fait quelque chose d'autant plus intéressant. La cible ne devrait cependant pas tarder à capituler. De nouveaux grades 3 sont pendant ce temps arrivés, mais j'avoue que vos collègues ont loin d'avoir la même classe ni le même professionnalisme, vous me manquez. Je tâcherai de passer vous voir pour les vacances de Noël, du moins si vous me l'autorisez, bien évidemment. Je ferai une bûche pâtissière.

Mes respects dévoués,

S.P.
Reply

Messages In This Thread
Lettres au Vatican - by Soeur Pénitence - 10-21-2008, 03:54 PM
Lettres au Vatican - by Soeur Pénitence - 10-21-2008, 04:00 PM
Lettres au Vatican - by Soeur Pénitence - 10-21-2008, 04:09 PM
Lettres au Vatican - by Soeur Pénitence - 10-21-2008, 04:25 PM
Lettres au Vatican - by Soeur Pénitence - 10-21-2008, 04:27 PM
Lettres au Vatican - by Soeur Pénitence - 10-21-2008, 04:33 PM
Lettres au Vatican - by Soeur Pénitence - 10-21-2008, 04:39 PM
Lettres au Vatican - by Soeur Pénitence - 10-28-2008, 12:11 PM