Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bec du hibou
Le long de la route se dressait un barrage... mais pas n'importe quel barrage, un barrage de soldats accompagné de plusieurs blindés. Laylax regarda en direction des soldats... un écusson jaune avec une bande et une tête de cheval noir....

-Bordel ! c'est la première de cavalerie !

Will fut interloqué

-hein ?

Tyler se mit a ronchonner

-qu'escequ'ils foutent là ? ces mecs tiennent pas en place 2 secondes d'habitude....

La patron situé dans la cabine juste à l'avant, dit a ses hommes derrière

-Vous en faites pas les gars, restez calmes, c'est juste un checkpoint, on a un laissez-passer

En effet, quelques secondes plus tard, un officiel accompagné de 2 soldats se pointa vers le camion de tête, discuta avec le patron, contrôla le laissez-passer avec un air suspicieux, puis autorisa le franchissement de la zone.

-J'ai crut qu'on était cuit... comment ça se fait qu'ils nous laissent passer alors que certains d'entre nous ressemblent a des vietcongs ?

-C'est simple, parceque notre laissez-passer est assez spécial...

-Du genre ?

-ben du genre spécial, me dit pas que t'es pas au courant ?

-euh au courant de quoi ?

-putain c'est pas vrai...

-On m'a juste dit que c'était un boulot cool, parfois dangeureux, mais qui rapportait de l'oseille...

-ben c'est ça... mais j'y croit pas qu'on te l'ai pas dit... notre job, c'est de "trouver des fonds" pour la CIA.

-La CIA !

-Le gueule pas sur tout les toits, non plus ! t'as entendu parler du "triangle d'or" ?

-euh pardon... euh oui, ça me dit quelque chose, la dope c'est ça ?

-tsss, c'est juste des "fonds"... nous ont fait juste du convoyage. On va au "Bec du hibou", un coin au nord-ouest de Saigon à la frontière cambodgienne.

-Ah...
Reply

Messages In This Thread
Le bec du hibou - by Laylax - 10-21-2008, 10:47 AM
Le bec du hibou - by Laylax - 10-21-2008, 11:08 AM
Le bec du hibou - by Laylax - 10-21-2008, 11:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)