10-12-2008, 05:13 PM
Je ne comprend pas du tout ce besoin de dénigrer un travail acharné et qui porte ses fruits. Personnellement, je trouve que le jeu évolue très bien ! Ce n'est pas grave si nous sommes constamment épiés, modérés, édités sauvagement : c'est pour le bien du jeu et de la communauté. Certes, on ne peut plus tricher, mais qu'à cela ne tienne, dans Sa grande bonté, Nergal nous a laissé les PS durement acquis par nos méthodes peu scrupuleuses. Reniés les admins, c'est renier l'autorité, et se laisser aller à l'anarchie. Un jeu sans règles où chacun ferait ce qu'il veut. Quelle horreur !
Jeeves, tu as toujours été un vrai pote, mais il faut parfois choisir. Soyons clair, aujourd'hui, tu n'es plus qu'un breton soiffard sous un pont, quand il ne s'agit pas d'un caniveau, qui n'a plus le moindre pouvoir. Si lapidation il doit y avoir, je lancerai la première pierre !
Enfoiré !!
Vive Nergal !
Jeeves, tu as toujours été un vrai pote, mais il faut parfois choisir. Soyons clair, aujourd'hui, tu n'es plus qu'un breton soiffard sous un pont, quand il ne s'agit pas d'un caniveau, qui n'a plus le moindre pouvoir. Si lapidation il doit y avoir, je lancerai la première pierre !
Enfoiré !!
Vive Nergal !