Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports du service d'entretien des locaux angéliques
Rapport numéro A837-1D, daté du 29 novembre, adressé à l'Administration angélique, copie au Juge Nadir

Concerne:

Etat du bureau du Juge

Contenu:

Chère Administration,

Cela faisait une paye, faible, mais une paye quand même que je vous avais plus rien adressé à ce sujet. Bah oui, quand c'est normal, on écrit pas pour le dire, 'fin il me semble avoir lu ça dans "Le manuel du parfait concierge", ou ptêt dans Playangel, mais on s'égare là. Nan si je vous écris, c'est pour vous demandez d'évaluer la santé mentale du Juge. Qu'il ait un poster d'une miss quasi à poil en guise de cible de fléchettes, c'est déjà grave, quoiqu'elle me dit qqchose, elle ressemble 'achement à la boss des Daniel locaux, la moustache en moins, les vêtements en plus. Mais c'est pas le pire. Ce qui m'éphare (c'est comme ça que ça s'écrit je crois), c'est ce que ce Juge lit.

Le Manuel de l'Inquisiteur, ok, Giono, ouais, pourquoi pas, Nietzsche, je sais pas mais... Psychologie? Et des magasines de miss à la Marieclaire? Pis bon, avec des marques pages dedans à des pages dans le genre, comment assumez sa féminité? Comment gardez son homme? Les questions sexes aussi et puis le courrier du coeur, avec des conneries comme: "Je pense qu'il me trompe, y-a-t-il un moyen d'en être sûr?".

J'avoue que tout cela me dépasse. Un mec qui lit destrucs de gonzesse, soit il est travelo, soit il est fou.

Sinon, bah rien à redire, il fait bien de l'ordre. Le seul truc que j'ai pas pu lire, c'est un petit carnet, fermé par un cadenas. Dieu seul sait ce qui y est caché...

En espérant que vous suivrez ma recommandation,

Gomer.
Reply

Messages In This Thread
Rapports du service d'entretien des locaux angéliques - by Nadir - 11-29-2008, 08:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)