Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports du service d'entretien des locaux angéliques
Rapport numéro A828-3B, daté du 8 octobre, adressé à l'Administration Angélique, copie au Juge Nadir:

Concerne:

Etat du bureau du Juge.

Contenu:

Chère Administration,

Comme chez Jules était relativement clean ste fois, je suis direct passé au bureau du Juge et une question m'a traversé l'esprit, comme une 7,62 traverse le crâne d'un démon de Malphas, super vite (ça s'appelle une métaphore ça, j'crois, 'fin c'est sans importance...). Donc, les Juges, ils sont sponsorisés par Déco ou Ikea? Nan parce que là, en genre une semaine, y a en plus dans son bureau: un lit, une armoire métallique, une table avec une télévision, des posters, et un beau dessins de roses noirs et or derrière son fauteuil.

Niveau propreté, si on excepte l'armoire métallique, foutoir dans lequel il avait mal rangé deux sacs de couchages militaires, ben y a quand même un gros mieux. A croire qu'il lit mes rapports... Il avait même vidé son cendrier, un vrai modèle d'ordre et de propreté soudainement quoi!

Et comble du comble, sous le bureau, j'ai trouvé une bouteille de whisky, 16 ans d'âge, édition limité, avec un mot dessus, que je recopie ici:

Quote:Désolé pour la dernière fois.

Conclusion:

Je devrais pas donner mon avis là dessus, mais soit cet Ange est malade, soit il mérite un grade... En tous les cas, sympa de m'avoir offert une bouteille. Vous apprécierez comme j'utilise des trucs complexes dans mes rapports, c'est-il pas beau?

Pour l'Entretien,

Gomer
Reply

Messages In This Thread
Rapports du service d'entretien des locaux angéliques - by Nadir - 10-08-2008, 07:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)