Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports du service d'entretien des locaux angéliques
Rapport numéro A827-4B, datant du 3 octobre, adressé à l'Administration Angélique, copie au Juge Nadir.

Concerne :

Etat du bureau du Serviteur des Porteurs d'Epée Dariel.

Contenu:

Chère Administration,

Ca y est, j'ai enfin pu rentrer dans l'bureau du gradé d'Laurent. En fait, à titre indicatif, j'devais m'en occuper après l'café, le 30 septembre, mais quand j'me suis présenté le jour dit, j'ai pas pu rentrer : soit disant qu'le ménage est effectué par ses soldats quand ils sont en corvée d'chiottes. 'fin pas d'chiottes, mais vous m'comprenez.
Bref, on m'a rembarré à la porte (j'vous ferai une description d'la dite porte, z'allez voir ça), une nana plutôt mignonne et souriante, mais qu'a l'air super à ch'val sur les ordres et tout ça. Heu... nan mais ça c'est une bonne chose hein.
Du coup j'ai voulu prendre rendez-vous, elle m'a dit qu'son supérieur me f'rait savoir quand j'pourrai v'nir.
J'me suis donc pointé le 1er octobre, vous m'connaissez, j'lâche pas l'affaire ! Mais y a pas eu moyen d'rentrer là encore : le boss était d'dans et il voulait voir personne.
Comme j'suis têtu, j'y suis r'tourné l'lend'main, y avait personne à la porte, donc j'ai essayé d'ouvrir, histoire de. Ah la vache, comment j'me suis pris une bouffée ! Pas d'insultes ni rien hein, mais genre, un regard revolver, comme ils disent dans les chansons. C'est marrant hein, il est pas très costaud, mais y m'a chopé par l'col et m'a lancé en arrière dans l'couloir. Ben j'ai bien cru qu'ma tête avait fait un trou dans l'mur vu l'choc ! C'la dit, c'était pas si bête, vu qu'il m'a dit "Demain, 15h00." avant qu'la porte s'referme sur lui.
Et voilà, aujourd'hui c'était d'main !

Le bureau :

Bon ben y a pas grand chose à raconter, à part qu'il voit grand le mec : Alors, la porte ! J'ai cru que j'm'étais planté d'endroit au début, déjà qu'le ch'min pour y aller est pas évident. C'est donc une graaaande porte en marbre, rien qu'ça, et d'ssus y a un grand poing en argent qui tient un éclair doré. Ouais, moi aussi j'me suis dit que c'était space, si la nana m'avait pas d'mandé c'que j'foutais là avec mon barda, ch'rais reparti. Bref ! Dedans, y a un grand bureau en marbre au milieu d'la pièce. Nan, pardon, disons plutôt un genre de table ronde maxi grande, autour de laquelle tu peux caser facil'ment 20 personnes ! Y avait des noms incrustés d'dans, dorés, avec des titres et des noms d'supérieurs. J'les ai pas notés, mais de mémoire y avait un Reiyel, Equinoxe, Kavryelh, Joe, Skin... bon y en avait une dizaine quoi, et presque tous d'supérieur différents.
Juste un fauteuil en cuir d'vant l'nom de Dariel, sauf que c'est pas du cuir parce qu'il est tout blanc et dur comme d'la pierre. Genre plutôt un trône pas confortable quoi. Contre le mur un machin là, où on range des dossiers, en acier, et un coffre fort. Le tout fermé à quadruple tour.
Pas un bout d'papier qui traîne, même pas une poubelle à sortir. Les murs sont blancs. Pas d'un blanc passé, plutôt beige hein, mais blanc. Genre ça fait mal aux yeux. Le sol est en marbre. Y a même pas d'chiottes ! Ah c'est clair, ça change d'la Dame de chez Walther, mais là quand même, on passe d'un extrême à un autre. 'fin j'juge pas un d'mes supérieurs, notez hein.
Plus d'trace des cartes qu'j'avais vu épinglées sur les murs. Y avait plus non plus l'ordinateur portable. L'ménage a été fait avant qu'j'arrive quoi. J'ai pas trop fouiné non plus, y avait un d'ses gars qui m'surveillait.
Du coup ben... j'ai passé un coup d'chiffon pour la forme, sur les meubles, et j'me suis cassé.

Conclusion :

Z'avez vu, j'ai fait du zèle sur c'cas là, j'ai insisté et tout. J'y met de la bonne volonté quoi, sans vouloir être lourd. Sinon, c'est vraiment la peine que j'y r'tourne chez lui ?

Votre dévoué,

Gomer.
Reply

Messages In This Thread
Rapports du service d'entretien des locaux angéliques - by Dariel - 10-03-2008, 08:17 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)