09-17-2008, 03:18 PM
Ok, posons nous donc. Lahmi, tu te mets à l'aise si tu veux, mais évite de trop déconcentrer Skull et Francky, s'il te plait. On en est donc à :
VV : fini
Gare : fini
BNE : 66%
CCO : fini
CV : 90%
Docks : 0%
BSO : 0%
Hopital : 0%
BF : fini
Le plus logique me semble de faire :
Belvemiel : fin BNE et nord des Docks
Francky : fin CV et ouest des Docks
Skull ou Cellegorn : sud des Docks
Cellegorn ou Skull : Hopital
Lahmi : Nord de BSO - jusqu'à tomber sur Haderas
Haderas : Sud de BSO - jusqu'à tomber sur Lahmi
Demain on en sera à une semaine, je doute qu'il faille tout ça pour finir.
Deux parties n'auront vraissemblablement pas été quadrillées, il s'agit du Nord de la gare - l'herbe quoi - et le sud de l'hopital - idem. Selon le temps et la motivation, il sera toujours temps d'aviser.
Lahmi, combien de temps penses-tu qu'il te faille pour faire un joli rapport mettant amplement en avant les qualités de chacun ?
A tous, s'il vous est arrivé un petit quelque chose d'anecdotique pendant l'execution de la mission, ca peut surement aider pour le contenu du rapport.
Pour ma part j'ai eu un mal fou à contacter les marchands du Nord-Est du CV, il y avait une descente de flics dans ce coin là, et pas la police municipale, le GIGN qui donnait de la mitraillette dans tous les coins. D'ailleurs, il faudra noter que si des petits dealers opèrent dans le quartier de la gare, il est possible qu'il se soient planqués en conséquence et n'aient donc pas été repérés. Toujours est-il que pour ma part, en slalomant adroitement entre les bagnoles et les balles, je m'en suis tiré sans perdre trop de temps. La class' quoi.
VV : fini
Gare : fini
BNE : 66%
CCO : fini
CV : 90%
Docks : 0%
BSO : 0%
Hopital : 0%
BF : fini
Le plus logique me semble de faire :
Belvemiel : fin BNE et nord des Docks
Francky : fin CV et ouest des Docks
Skull ou Cellegorn : sud des Docks
Cellegorn ou Skull : Hopital
Lahmi : Nord de BSO - jusqu'à tomber sur Haderas
Haderas : Sud de BSO - jusqu'à tomber sur Lahmi
Demain on en sera à une semaine, je doute qu'il faille tout ça pour finir.
Deux parties n'auront vraissemblablement pas été quadrillées, il s'agit du Nord de la gare - l'herbe quoi - et le sud de l'hopital - idem. Selon le temps et la motivation, il sera toujours temps d'aviser.
Lahmi, combien de temps penses-tu qu'il te faille pour faire un joli rapport mettant amplement en avant les qualités de chacun ?
A tous, s'il vous est arrivé un petit quelque chose d'anecdotique pendant l'execution de la mission, ca peut surement aider pour le contenu du rapport.
Pour ma part j'ai eu un mal fou à contacter les marchands du Nord-Est du CV, il y avait une descente de flics dans ce coin là, et pas la police municipale, le GIGN qui donnait de la mitraillette dans tous les coins. D'ailleurs, il faudra noter que si des petits dealers opèrent dans le quartier de la gare, il est possible qu'il se soient planqués en conséquence et n'aient donc pas été repérés. Toujours est-il que pour ma part, en slalomant adroitement entre les bagnoles et les balles, je m'en suis tiré sans perdre trop de temps. La class' quoi.