08-26-2008, 01:53 PM
Bon, quitte à innonder le forum de questions, autant le faire maintenant.
Je souhaitais savoir comment marche le métro. Doit-on payer pour y entrer, ou l'accès est-il libre ? Y'a-t'il des contrôles, si oui sont-ils plutôt fréquents ou pas, sont-ils réalisés par un unique contrôleur à la nuque fragile, ou par une vingtaine de gros bras en gilets pare-balles et famas ? Ou par un unique contrôleur à la nuque fragile, mais miraculeusement protégé par une non-programmation-de-fonction, et qui va facturer automatiquement sur compte en banque une amende ? Ou invoquer les flics ?
Une fois dans le métro, est-ce qu'on se "téléporte" entre deux stations desservies, ou est-ce qu'on attend une rame, monte dedans, attend qu'elle aille où on veut, et descend ? Et si c'est une rame mobile, quelle est sa vitesse ? Et la fréquence de passage à une station (une fois par DLA ? une fois toutes les 3 DLA ? etc...)
Et puis, je crois qu'il y a de jolis tunnels. Peut-on les parcourir sans risque, ou est-ce qu'un passage de métro est mortel (ou nécessite une esquive sous peine de se prendre la rame dans la tronche), etc ?
Je souhaitais savoir comment marche le métro. Doit-on payer pour y entrer, ou l'accès est-il libre ? Y'a-t'il des contrôles, si oui sont-ils plutôt fréquents ou pas, sont-ils réalisés par un unique contrôleur à la nuque fragile, ou par une vingtaine de gros bras en gilets pare-balles et famas ? Ou par un unique contrôleur à la nuque fragile, mais miraculeusement protégé par une non-programmation-de-fonction, et qui va facturer automatiquement sur compte en banque une amende ? Ou invoquer les flics ?
Une fois dans le métro, est-ce qu'on se "téléporte" entre deux stations desservies, ou est-ce qu'on attend une rame, monte dedans, attend qu'elle aille où on veut, et descend ? Et si c'est une rame mobile, quelle est sa vitesse ? Et la fréquence de passage à une station (une fois par DLA ? une fois toutes les 3 DLA ? etc...)
Et puis, je crois qu'il y a de jolis tunnels. Peut-on les parcourir sans risque, ou est-ce qu'un passage de métro est mortel (ou nécessite une esquive sous peine de se prendre la rame dans la tronche), etc ?