08-14-2008, 09:30 AM
Quote:Le capitaine semble exaspéré
Je parlais surtout des témoignages des personnes qui t' ont vu sortir de la banque et entrer ensuite dans le parking. Évidemment, je suis persuadé que le directeur de la banque pourrait également t' identifier.
Tu es accusé d'être membre d'un groupe du crime organisé ayant tué 3 gardes et deux gendarmes et également participé au braquage de la banque de la ville, ayant par la même volé une somme non négligeable d'argent.
Maintenant, si tu veux aller jusqu'au procès cela ne me dérange pas plus que cela mais ne t'attend pas à t'en tirer.
D'ailleurs, fait moi rire un peu, tu l'aurais ramassé où ton sac?
Sur ces paroles les deux autres gendarmes font leur apparition un taser à la main. Ils semblent attendre un ordre.
A la vue des deux nouveaux gendarmes armés d'un taser... Chantal se calme...
Bon ben alors là c'est simple... J'ai trouvé le sac dans dans une poubelle... Et de plus j'ai une justification concernant la tenue... Les vêtements étaient au dessus du sac... et vu que les miens étaient de vieilles loques... J'en ai changé... Histoire de faire un peu moins clochard.... Et ses en prenant les vêtements dans la poubelle que j'ai vu le sac et que je l'ai pris...
Maintenant vous dites qu'il y a des témoins qui m'ont vu m'enfuir vers le parking... Mais à mon avis ils ont effectivement vu la personne qui me ressemblait s'y diriger... Puis elle a certainement du se changer... pour passer inaperçue et s'échapper... Et concernant le sac d'argent elle a certainement du le laisser là en espérant venir le rechercher plus tard.... Lorsque le coin aurait été un peu plus tranquille...
D'ailleurs vous pensez vraiment que si j'étais coupable de tout ce dont vous m'accusez je serais resté là tranquillement dansle parking à attendre que l'on me trouve...