Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrogatoire Strux
Quote:Un abus de pouvoir? Pas vraiment non ...

Le capitaine prend un ton des plus sarcastiques.

Mêmes habits, même sac, même morphologie, mêmes yeux, mêmes cheveux ... même multiples témoignages et identifications ... non effectivement il n'y a rien te concernant sur cette vidéo.

Maintenant, à moins que tu décides d'arrêter de te foutre de ma gueule j'ai du boulot moi.

Voyant que ses deux gendarmes semblent avoir du mal à maitriser la prévenu, il hésite quelques instants avant de faire appel à la radio à deux autres gendarmes (qui vont mettre quelques dizaines secondes à venir).

Tout en continuant de se débattre Chantal regarde le capitaine droit dans les yeux

Bon d'accord, j'admets que l'on voit une personne me ressemblant de loin sur la cassette video... Et vous m'accusez de je ne sais quels crimes bien qu'il semblerait que vous n'ayez pas d'empreintes ... Juste cette soit disant vidéo de mauvaise qualité et des "on dit"... Car d'après la vidéo que vous m'avez montré... Il n'y a pas beaucoup de témoins permettant de faire une identification...(voir aucun d'après les images que j'ai vu) Par conséquent je ne comprends pas lorsque vous parlez de multiple témoignages et identifications...

Par conséquent, je pense que dans ce cas là on peut parler d'abus de pouvoir....

Dites moi les reproches que vous me faites exactement... La personne qui me ressemble ne tue personne, ne tire sur personne, etc...

Et personnellement, Tout comme je vous l'ai déjà dit... je n'ai fait que ramasser un sac d'argent...
Reply

Messages In This Thread
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-11-2008, 06:04 AM
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-11-2008, 06:47 PM
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-12-2008, 12:57 PM
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-12-2008, 05:51 PM
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-12-2008, 06:29 PM
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-13-2008, 11:49 AM
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-13-2008, 08:59 PM
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-14-2008, 09:30 AM
Interrogatoire Strux - by Strux - 08-20-2008, 08:33 AM

Forum Jump: