08-25-2008, 03:11 PM
Avec Melia j'avais peur de la technologie, et c'est largement jouable php hein Kzwix ^^. Ca met juste plus de temps pour les trucs genre GTA, pasque c'est plus long à monter vu que tu rates assez souvent au départ. Au début il me fallait demander à l'aide de temps à autre quand j'avais pas envie de me casser la tête, quoi ^^. Mais sinon, avec le temps, ca devient beaucoup mon génant quand tu commence à avoir plusieurs trucs à +1 ou +2. Et puis pour aller plus vite, y'a aussi les "talents de" sur les tables :wink:
Et puis niveau rp c'est drole ... J'passais mon temps à raler après ces nouveaux machin de la nouvelle génération ... Pour une Kronos, la loose ^^. Enfin bref, je le jouais pas super mega maniaque non plus hein, mais comme le dit andrey, je preferai mes notes papier que d'utiliser un PDA par exemple ^^.
Et puis niveau rp c'est drole ... J'passais mon temps à raler après ces nouveaux machin de la nouvelle génération ... Pour une Kronos, la loose ^^. Enfin bref, je le jouais pas super mega maniaque non plus hein, mais comme le dit andrey, je preferai mes notes papier que d'utiliser un PDA par exemple ^^.